| | Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Sam 7 Fév - 13:47 | |
| merci hier j'ai été faire monté mes écrous anti-voles comme sa je ne retrouverai pas la voiture sur parpaing car il parait que c'est la mode en se moment pour les Honda du nord et de la Belgique donc attention Loic et Thib _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 24 Fév - 10:25 | |
| Au faites tu es a quelle assurance Ced59? Moi avec 25% de bonus je suis 1392 euros soit 116/mois en tout risque avec 250 de franchises en cas accident, vol ou incendie. _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 24 Fév - 11:11 | |
| je suis à l'assurance de la Caisse d'Epargne, j'ai 32/100 de bonus. la voiture est assurée en full avec une close supplémentaire de 2ans en cas de destruction de la voiture rembousement au prix d'achat. j'ai bénéficier de 20/100 de remise vu que je fesait mon prêt en même temps. je te donne les prix exacte 965,18eur avec la remise sinon j'aurai donné 1195,45eur je paie 80eur/mois et j'ai une franchise de 600eur _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 24 Fév - 11:25 | |
| ok merci _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 24 Fév - 11:27 | |
| mp envoyé _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Sam 7 Mar - 13:36 | |
| bin voilà ce qui devait arriver arriva j'ai pris ma première vis dans le pneu sur la route du boulot fait chier bordel mais heureusement que le beauf à tout ce qu'il faut pour réparer, je pars après pour la pose de la méche. _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Cheche_ctr Accord

Nombre de messages: 524 Age: 29 Localisation: Valenciennes Voiture: CTR FN2 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Sam 7 Mar - 14:29 | |
| Arff !!! Et comment t'as fait pour réparer ? Car vu qu'on a pas de roue de secours, ça doit pas etre "simple". |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Sam 7 Mar - 16:33 | |
| La vis était dans mon pneu, heureusement qu'il y a un comprésseur dans le kit réparation de la voiture. J'ai remis un coup préssion vu que le pneu se dégonflait presque pas et je suis repartis chez moi. Mon beaufrère a acheté un kit de méche avec la colle et la rape et la clef à méche, sa à pris 10 minutes. ont n'a retiré la vis puis pose de la méche avec la colle on n'a attendu que sa séche un peu, regonflage et remontage nikel, il faut juste que je revérifie demain voir si la préssion n'a pas bougé. _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Sam 7 Mar - 17:20 | |
| pas de chance!!! _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 8 Mar - 12:15 | |
| bin ouai quoi mais bon sa arrive souvent sur la route du boulot que des gens creves même mon directeur à déjà eu le tour. _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Ludik59 S2000

Nombre de messages: 944 Age: 27 Localisation: varces,grenoble Voiture: ????? MOTO: nada de nada Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 8 Mar - 20:52 | |
| lol y a que à ceux qui roulent pas que ca arrive... |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 10 Mar - 10:25 | |
| c'est clair bon bin tout est dans le titre je commence les modifs sur la FN2: Je commence d'abord par le chassis bien qu'il soit déjà performant mais pas assez à mon gout donc la je suis à la recherche des barres anti rapprochement avant supérieur et inférieur et arrière CheChe ma déjà donner un lien =961&VID=LlJpIooOXHe63Q2n&saSearch[word]=&saSearch[category]=Civic%20Type%20R,%20FN2&saSearch[subcategory]=&saSearch[special]http://www.banzai-tuning.de/csc_article_details.php?nPos=10&saArticle[ID]=961&VID=LlJpIooOXHe63Q2n&saSearch[word]=&saSearch[category]=Civic%20Type%20R,%20FN2&saSearch[subcategory]=&saSearch[special]= merci à toi mais sa reste chère encore surtout pour la barre avant donc je continue mes recherches _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Ven 13 Mar - 8:31 | |
| Pas mal ce site il faut le mettre dans les lien du forum. Enfin les modifs commencent  _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Ludik59 S2000

Nombre de messages: 944 Age: 27 Localisation: varces,grenoble Voiture: ????? MOTO: nada de nada Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Ven 13 Mar - 12:55 | |
| |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Ven 13 Mar - 18:24 | |
| Pour l'instant en recherche des différentes barres et des prix interressant et j'espére commander début avril et faire le montage fin avril. Affaire à suivre  _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
| | Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu | |
|