| | Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3467 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 13:43 | |
| Voilà les amis, je l'ai reçu Donc jeudi matin Honda ma appellé pour me dire que la voiture était arrivé en concéssion et quelle serai disponible le lendemain après-midi. Ne pouvant pas tenir en place, je suis allé voir ma belle qui était en cours de préparation. Petite discution avec le mécano qui venait d'aller faire les essais sur routes et qui avait un smaillé jusqu'aux oreilles. Enfin le vendredi après-midi, Honda m'appel à 15h00 pour me dire que la voiture est prête et que je peux aller la chercher. je vais chercher un ami pour qu'il puisse reprendre ma 206. Ont sort de son patelin et devinez quoi contrôle de police, comme m'a dit mon pote, je suis un aimant à contrôle  mais comme d'habitude rien à me repprocher. Ont arrive à la concéssion, et la juste dans le hall d'entrée, je vois une forme rouge brillante qui me fait les grand yeux et oui c'est bien elle, lustrée, nettoyer de fond en comble. Le vendeur me donne les papiers, je fais le chèque et direction la voiture, explication de toutes les fonctions du tableau de bord, partie moteur,ect. il est temps de partir, le vendeur démarre la voiture est là un petit vroaaap sort des pots et il la sort. Je me met au volant, hallucinant comment on n'est bien dans les bacquets, une grosse sensation de sécurité, commandes à porter de main, boîte de vitesse courte avec l'accoudoir centrale c'est nikel. c'est partie pour l'assurance pour la carte verte, je fais montré la voiture ont tape discute et ont s'en va pour mon village. Arrivé vers 17h45, ont regarde la voiture, le moulin, le coffre avec mon pote ont n'est comme deux enfants aux moment de noël. malheureusement la magie et rompu quand mon portable sonne. Et oui c'est le boulot, y eu une grosse casse, j'ai du partir en dépannage, je suis rentrée chez moi à 21h30, complètement raide. En plus de ça je devais aller au karaté et venir avec la civic pour faire une surprise à Civtec.       _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R 
Dernière édition par ced59 le Ven 20 Jan - 14:47, édité 56 fois |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:15 | |
| photooooooooooooooo vite gros gros veinarddddddddddd  !!! |
|
 | |
rafu Civic Type S

Nombre de messages: 181 Age: 27 Localisation: lille Voiture: civic EP2 Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:22 | |
| Toutes mes félicitions pour ton acquisition. Cela laisse rêveur, mais je ne désespère pas, moi non plus, d'obtenir un jour ma S2000.
Sinon, petite question indiscrète : - Combien paie tu en assurances ?
En tout cas, vivement les photos et/ou vidéos.
PS : C'est bien une FN2, ou une EP3 ??!!! |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:34 | |
| Super content pour toi elle est enfin arrivé, elle est magnifique. Impatient de la voir  _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3467 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:40 | |
| merci thibaut, justement je voulais te faire la surprise vendredi soir mais le boulot en n'a voulu autrement. cette après-midi je serai à l'éléphant bleu à aulnoy lez valenciennes avec un pote si sa te dis |
|
 | |
street41100 VIP

Nombre de messages: 1302 Age: 21 Localisation: france -centre Voiture: civic EC9 Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:41 | |
| cool ça
c'est une fn les ep c'est la generation d'avant |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:44 | |
| | ced59 a écrit: | merci thibaut,
justement je voulais te faire la surprise vendredi soir mais le boulot en n'a voulu autrement. cette après-midi je serai à l'éléphant bleu à aulnoy lez valenciennes avec un pote si sa te dis |
tu y vas vers quelle heure?_________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:48 | |
| | rafu a écrit: | Toutes mes félicitions pour ton acquisition. Cela laisse rêveur, mais je ne désespère pas, moi non plus, d'obtenir un jour ma S2000.
Sinon, petite question indiscrète : - Combien paie tu en assurances ?
En tout cas, vivement les photos et/ou vidéos.
PS : C'est bien une FN2, ou une EP3 ??!!! |
merci c'est un rêve que j'ai depuis 4ans, depuis que j'ai vu les premières photos sur le net. pour l'assurance je paie par an 965,18euro avec 20/100 de remise sinon s'était 1195,45euro par mois sa fait 80euro et j'ai 32/100 de bonus aussi |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:49 | |
| | Civtec a écrit: | | ced59 a écrit: | merci thibaut,
justement je voulais te faire la surprise vendredi soir mais le boulot en n'a voulu autrement. cette après-midi je serai à l'éléphant bleu à aulnoy lez valenciennes avec un pote si sa te dis |
tu y vas vers quelle heure? |
vers 15h30 16h00 |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:51 | |
| ok je verrai je te promet rien _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 14:55 | |
| ok sa marche au pire si tu viens passe moi un coup de telephone au cas ou ont seraient parties faire un tour |
|
 | |
rafu Civic Type S

Nombre de messages: 181 Age: 27 Localisation: lille Voiture: civic EP2 Date d'inscription: 13/07/2008
 | |
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 18:56 | |
| Alors passons aux choses serieuse, les modif prévu? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 19:04 | |
| magnifique et bravo pour cette acquisition qui devrai te donner de bonne sensation niveau moulin  |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Dim 1 Fév - 21:57 | |
| |
|
 | |
| | Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu | |
|