| | le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Ven 20 Fév - 20:18 | |
| j ai fais les plaquette av et dégrippé les coulissaux d etrier pour endiguer le déséquilibre avant constaté au ct !
rdv lundi pour la contre visite ....en espérant que... |
|
 | |
kakashi_sensei Civic Type S

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: Toulouse Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec MOTO: FZS 600 Fazer Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Dim 22 Fév - 11:03 | |
| On croise les doigts. :-) |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Dim 22 Fév - 11:14 | |
| Pareil _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Dim 22 Fév - 12:23 | |
| des news photo :   ...apres le polish  et le caca de piaf sur l aile avant  !!! |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Dim 22 Fév - 12:30 | |
| Pas de chance pour le piaf  _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Jeu 26 Fév - 17:24 | |
| Alors pour le CT ca donne quoi? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Jeu 26 Fév - 19:59 | |
| il est ok !!! mais ca a failli etre limite a cause de la pollution ....  en reportant les reglage , je l ai regler trop riche !!! |
|
 | |
Civtec Administrateur

| |
 | |

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: Toulouse Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec MOTO: FZS 600 Fazer Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Ven 27 Fév - 14:37 | |
| |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Sam 21 Mar - 17:13 | |
| la poisse s acharne !!! j ai du changer deux pneu avant a cause d un qui etait deformé! toujours pour bien aller : je vais la laver ce matin : karwash en panne de pression , que du savon pur sur la caisse !!! bilan : meme le temps d arriver a la rincer , peinture flingué !!!!!!!!! elle minable entre le rose et le blanc ! rdv au commissariat lundi et chez mon assureur le tout sans de trop grande conviction  ! coooooooooooool ! je vais peter un cable c est deja arriver a l un d entre vous? |
|
 | |
Cheche_ctr Accord

Nombre de messages: 524 Age: 29 Localisation: Valenciennes Voiture: CTR FN2 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Sam 21 Mar - 17:48 | |
| Oh put***!!! La poisse s'acharne comme tu dis. C'est un truc de fou avec le karwash. Je savais pas que ca pouvait abimer la peinture comme ça. Bon courage pour la suite en esperant que ton assurance marche. |
|
 | |

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Dim 22 Mar - 10:22 | |
| Mais tu tiens une sacrée poisse loradball! S'ils ne sont pas très receptif au commissatia, met leur un bon coup de boule! Ca remet les idées en place. Plus sérieusement, tu as raison d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien!  |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Dim 22 Mar - 10:59 | |
| Tu commande toutes tes pieces sur oscaro a chaque fois? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Sam 8 Aoû - 1:27 | |
| finalement il m on lustrer a mort la caisse ....elle est revenue  ! dans la serie pas de gate : embrayage pelé au mois de mais , je le change , je fais 20 borne : culasse & joint hs  !! je viens de me risquer budgetairement , acheter le joint , retif culasse qui n était vraiment pas plane  .....et elle est repartie ... du cul dans le malheur .....  ! |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Sam 8 Aoû - 1:28 | |
| | Civtec a écrit: | | Tu commande toutes tes pieces sur oscaro a chaque fois? |
ouai pour celle la sinon trop cher meme chez mon fournisseur ! |
|
 | |
| | le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! | |
|