| | le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Mar 3 Fév - 23:17 | |
| distri toujours pas arrivée ..... et pour la pompe le verdic viens de tomber aujourd'hui , en pleins dans mes dent de devant : j en ai pour environ 180€ ttc.......  !!! donc je remonte ca des que j ai tout recu.....et je la fou dans un mur si ca pisse encor  ! |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Mer 4 Fév - 8:20 | |
| ca monte vite  _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Mer 4 Fév - 13:27 | |
| et encore! on reste dans le pas cher la !!!  |
|
 | |
kakashi_sensei Civic Type S

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: Toulouse Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec MOTO: FZS 600 Fazer Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Mer 4 Fév - 14:36 | |
| Clair que ça reste pas chère. Si tu veux te faire du bien, une fois que tu as commandé tes pièces, appel le concessionnaire pour lui demander le prix au catalogue. Tu peux faire X2! Et là ça te fais du bien de te dire que tu ne paye ta pièce que ça. ;-) |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Jeu 5 Fév - 21:23 | |
| le consecio ne vend pas ces truc la...  ...qui reste toujours et malheureusement l affaire des dieseliste qui forcement....  ...se "touche tous!!! et puis , les gars , je vais vous dire franchement : ca existe un vrai garage mazda de nos jours ? ils ne vende plus que des ford a moteur mazout PSA deguisé en mazda  !!! bouhhh que je suis mauvais ce soir  ! |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Ven 6 Fév - 8:20 | |
| _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
kakashi_sensei Civic Type S

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: Toulouse Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec MOTO: FZS 600 Fazer Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Ven 6 Fév - 9:12 | |
| |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Mer 11 Fév - 22:35 | |
| a y est reçu la distri hier ! et chez mon diéséliste , les pièces manquantes de la pompe ! ca m a couté 135€ au final  (20% dessus...heureusement)! je l a fais démarrer plus tard, je tient au jus ! |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Jeu 12 Fév - 8:28 | |
| tout s'arrange  tu l'a remonte quand? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3467 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Jeu 12 Fév - 18:15 | |
| c'est des bonnes nouvelles c'est bien _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Jeu 12 Fév - 18:35 | |
| a y est j ai remonter la pompe et la new distri ! ca fonctionne sans pisser ormis quelque reglages a la pompe a paufiner et un durite de flotte qu a pris du gazole a changer!!!
contre visite , j arrive !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3467 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Jeu 12 Fév - 19:02 | |
| nikel tout sa _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Ludik59 S2000

Nombre de messages: 944 Age: 27 Localisation: varces,grenoble Voiture: ????? MOTO: nada de nada Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Ven 13 Fév - 11:11 | |
| |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Ven 13 Fév - 13:20 | |
| a y est ca tourne nickel y a pus qu a regler la richesse pour la pollution !!!  (pas sans galere au niveaux des reglage ralentit et regime) |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! Ven 13 Fév - 17:58 | |
|  super je suis content pour toi t'es le roi de la Mazda _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
| | le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si! | |
|