| | Pour se connaître un peu mieux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Pour se connaître un peu mieux ! Mer 27 Juin - 11:30 | |
| Prénom : Âge : Statut Marital : Ville de residence : Profession : Sport favoris : Voiture(s) précédente(s) : Voiture actuelle : Voiture prochaine : Loisirs : Musique : Ce que j'aime : Ce que je n'aime pas : Proverbe préféré : Coup de gueule contre : Coup de coeur pour : Divers : _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Mer 27 Juin - 11:32 | |
| Prénom : Thibaut Âge : 22 ans Statut Marital : en couple Ville de residence : st saulve Profession : dessinateur projeteur charpente métallique Sport favoris : sport automobile basket foot Voiture(s) précédente(s) :clio 1 Voiture actuelle : Honda civic 1.6 vtec Voiture prochaine : honda civic type R Loisirs : automobile Musique : techno un peu de tout Ce que j'aime : moi lol Ce que je n'aime pas : les menteurs Proverbe préféré : Coup de gueule contre : ce qui nous dirige Coup de coeur pour : ma nouvelle voiture Divers : _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Lun 12 Nov - 8:44 | |
| up _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Ludik59 S2000

Nombre de messages: 944 Age: 27 Localisation: varces,grenoble Voiture: ????? MOTO: nada de nada Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Lun 12 Nov - 19:03 | |
| |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Mar 20 Nov - 20:50 | |
| allez on rempli _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
mdf7 Jazz

Nombre de messages: 13 Age: 30 Localisation: Metz Voiture: CTR FN2 Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Mer 5 Déc - 11:30 | |
| Prénom : Guillaume Âge : 25 ans Statut Marital : Célibataire Ville de residence : Nogent sur Marne (93) la semaine, Vitry sur Orne (57) le WE Profession : Ingénieur d'etude et Développement Sport favoris : Foot, Handball Voiture(s) précédente(s) : Citroen C4 Coupé 1.6 HDI 110cv Voiture actuelle : Honda Civic Type R FN2 2L i-VTEC 201cv Voiture prochaine : En parallèle de la CTR je compte me prendre soit une S2000 soit une RX7 FD3S Loisirs : Sport automobile, Informatique, Japanime Musique : De tout et n'importe quoi Ce que j'aime : Le Japon et sa culture Ce que je n'aime pas : Les cons Proverbe préféré : .... Coup de gueule contre : Les cheminots qui font grêve Coup de coeur pour : ... Divers : rien d'autre à ajouter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Jeu 3 Jan - 19:53 | |
| Prénom : Eric Âge : 22 ans Statut Marital : célibataire Ville de residence : Rennes et Fougères (35) Profession : Vendeur en centre-auto (surtout son-hi-fi-navigation) Sport favoris : Foot (Stade Rennais) Voiture(s) précédente(s) : Vw Bora TDI 90 Voiture actuelle : Honda Accord I-CTDI Sport Voiture prochaine : surement la nouvelle Accord! Loisirs : plaque d'immatriculation, abonné au Stade Rennais, Automobile Musique : House, Tecktonic, Funk, ancien rap Ce que j'aime : pleins de chose Ce que je n'aime pas : pas mal de chose!! Proverbe préféré : "En Bretagne il ne pleut que sur les cons" (Oliver de Kersauson) Coup de gueule contre : La répresssion Coup de coeur pour : La marque Honda Divers : |
|
 | |
Ludik59 S2000

Nombre de messages: 944 Age: 27 Localisation: varces,grenoble Voiture: ????? MOTO: nada de nada Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Sam 5 Jan - 19:10 | |
| Prénom : Franck Âge : 23 Statut Marital : célibataire Ville de residence : Saint Saulve Profession : néant Sport favoris : moto et course a pied.... Voiture(s) précédente(s) :Honda prélude 2.0 16s.... Voiture actuelle : néant... hormis celle de ma maman... Voiture prochaine :bonne question... Loisirs : jap car et moto Musique : all Ce que j'aime : moi Ce que je n'aime pas : euh pas mal de chose Proverbe préféré :a vaincre sans peril on triophe sans gloire Coup de gueule contre : les bmw Coup de coeur pour : moi Divers :euh.... |
|
 | |
CiViC59 Modérateur

Nombre de messages: 1667 Age: 27 Localisation: Valenciennes Voiture: Honda Civic Type S GT 1.8 iVtec 140ch Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Mer 21 Mai - 18:59 | |
| Prénom : Loic Âge : 23 Statut Marital : célibataire Ville de residence : Valenciennes Profession : Gendarme Sport favoris : Course a pied ou en voiture  Voiture(s) précédente(s) :Opel Corsa Voiture actuelle : Honda Civic Type S Voiture prochaine : Honda Civic Type R Loisirs : Sortir Musique : House - teck - rap us... un peu tt koi Ce que j'aime : Les belles voitures... (normal) Ce que je n'aime pas : les kéké jacky ki gachent le vrai sens de tuning... Proverbe préféré :heu... Coup de gueule contre : Les wesh wesh ki ressemble a rien... Coup de coeur pour : Honda... The power of dreams... Divers : / _________________  |
|
 | |
brskyline Civic Type R

Nombre de messages: 309 Age: 34 Localisation: 42 Voiture: civic ej9 1.4is Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Dim 1 Juin - 11:53 | |
| Prénom : franck Âge : 30 ans Statut Marital : couple Ville de residence : saint etienne 42 Profession : magasinier Sport favoris : automobile rallye Voiture(s) précédente(s) :clio Voiture actuelle : civic ej9 1.4is Voiture prochaine :un vtec c sur mais lekel Loisirs : rallye Musique : tendance Ce que j'aime : dépasser les limites Ce que je n'aime pas : le diesiel Proverbe préféré :ca va etre dur j'en ai plein Coup de gueule contre :la hausse de l'essence Coup de coeur pour :honda Divers : |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Dim 7 Sep - 14:43 | |
| Prénom : cedric Âge : 29 Statut Marital : celibataire Ville de residence : quérénaing 59 Profession : agent de maîtrise en traitement des métaux Sport favoris : paintball, footing, karaté Voiture(s) précédente(s) : Voiture actuelle : 206 1l4 xr Voiture prochaine : honda civic type R Loisirs : pêche, chasse, paintball soirée entre amis Musique : de tout sauf le rap et rnb Ce que j'aime : tout ceux qui m'embête pas Ce que je n'aime pas : tout ceux qui m'embête lol Proverbe préféré : Coup de gueule contre : ceux qui profitent du système Coup de coeur pour : Divers : |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5318 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Jeu 28 Mai - 22:19 | |
| Prénom : eric Âge : 49 Statut Marital : célibataire Ville de residence : Rochefort(17) st laurent medoc (33) Profession : agent de fabrication (sellier garnisseur) Sport favoris : sport mécanique en général Voiture(s) précédente(s) :opel corsa Voiture actuelle : civic ec9 Voiture prochaine :type r Loisirs : bricolage Musique : les années ROCK (le vrais) Ce que j'aime : la vie Ce que je n'aime pas : les CONS Proverbe préféré :quand tu te couches le soir avec le cul qui pique, tu te lèves le matin, avec le doigt qui put! Coup de gueule contre :les assistes, les fainéants Coup de coeur pour :ma moumoulle Divers _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5318 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Dim 21 Juin - 21:46 | |
| il en faudrait d'autres !!!!!!  _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
hasch9 Civic

Nombre de messages: 94 Age: 41 Localisation: Belgique Voiture: Honda CRX ED9 et CRX EE8 Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Mar 28 Juil - 9:01 | |
| Prénom : Eric Âge : 38 Statut Marital : en couple Ville de residence : Beloeil (Belgique) Profession : independant Sport favoris : automobile, body-bulding, moto Voiture(s) précédente(s) : Opel Kadett GTE, Honda CRX ED9, Honda CRX EE8 Voiture actuelle : Peugeot Partner HDI (pratique pour le travail) Voiture prochaine : Bonne question... soit ma EE8 préparée ou Dodge RAM SRT10 Loisirs : travaux à la maison, refaire ma voiture.... en fait pas trop de temps libre... Musique : un peu de tout Ce que j'aime : tout ce que je ne déteste pas Ce que je n'aime pas : tout ce que je déteste Proverbe préféré : mieux vaut mourir debout que vivre couché Coup de gueule contre : nos gouvernements Coup de coeur pour : ben la tout de suite, je vois pas ... Divers : etc ... |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5814 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Pour se connaître un peu mieux ! Ven 31 Juil - 1:14 | |
| Prénom : jessy Âge : 18ans Statut Marital : celibataire Ville de residence : Niort Profession : arpete mecano Sport favoris : sports mecaniques Voiture(s) précédente(s) : voiture teleguidé Voiture actuelle : civic eg4 Voiture prochaine :plutot une moto Loisirs :bricolé ma voiture Musique : dancehall Ce que j'aime : que les gars qui eu aussi son posseseur de honda me dise bonjour Ce que je n'aime pas : tombé en panne Proverbe préféré : brule la gomme pas ton ame Coup de gueule contre : tout ces p*tain de radar mobil et fixe Coup de coeur pour : ma bagnol Divers : j'aime bien rire donc les messages sur les diferent poste ne les prené pas trop au serieu non plus (il le sont jamais  )  |
|
 | |
| | Pour se connaître un peu mieux ! | |
|