| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 1 Juil - 13:32 | |
| | lordbaal.1 a écrit: | 3500.....c est ecrit partout !!! |
P******_________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 15 Juil - 11:11 | |
| alors des news? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 15 Juil - 20:39 | |
| hou.... desolé de l absence !!! ben une batterie neuve  la premiere en 3 ans de permis et une quinzaine de caisse!!! fais chier ..... sinon va faloir que je la repasse au gtech car question patate elle a drolement evoluer depuis son A.D. et un ptit reglage debimetre!!! ca comence a decorner un veau !!! ormis ca j ai passer l arme a " gauche"..... j ai vendu mon autre 323 ....pour acheter une 405 SRI de 93 ( moteur xu10j2c 1998cm3 moulin de la 306XSI) toute option sauf cuir & jante avec un joint de culasse a faire ....que je vien de faire  ! .......200 roro la voiture + 108 roro de travaux y compri vidange + 48 roro de CT !!!! c est francais mais pour le moment je suis pas malheureux ! l autre a ete vendue 600 € , ca me couvre tout les frais pour un vehicule bien plus haut de gamme ( rien a voir avec une 405 de base mm bien equipé) ....a passer au g tech aussi car j attend l arrivé d une puce maison et la mise en oeuvre d un vrai KAD en restant dans les moindre frais possible pour un vehicule qui doit rester avant tout confortable pour ma famille !!! ( quoi qu un ptit 210 sur l autoroute sans forcer a 3 dedan avec la clim , c est pas mal quan meme  .....pour 123cH francais...) a suivre!!! 
Dernière édition par lordbaal.1 le Mar 15 Juil - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 15 Juil - 20:40 | |
| au fait : bravo pour la nouvelle bagniere du site !  elle est beaucoup plus chaleureuse |
|
 | |
street41100 VIP

Nombre de messages: 1302 Age: 21 Localisation: france -centre Voiture: civic EC9 Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 15 Juil - 22:12 | |
| | lordbaal.1 a écrit: | au fait : bravo pour la nouvelle bagniere du site ! elle est beaucoup plus chaleureuse |
merci c'est gentil |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mer 16 Juil - 7:52 | |
| on peut dire merci a Street41100 _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 24 Juil - 21:12 | |
| bonnnnnn ! puce de la 405 sri recu ! manque plus que vtec11 m y foute un coup de poste a souder et il va faloir que je la presente celle la aussi !........... ben ouai en fait je l aime bien au fond mm si ca me fait chier de rouler francais....  |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 25 Juil - 7:50 | |
| | lordbaal.1 a écrit: | bonnnnnn ! puce de la 405 sri recu ! manque plus que vtec11 m y foute un coup de poste a souder et il va faloir que je la presente celle la aussi !........... ben ouai en fait je l aime bien au fond mm si ca me fait chier de rouler francais....  |
revend la et achete une honda alors lol_________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 5 Aoû - 11:05 | |
| p......tain !! la belle 323 que j avais que j ai vendu pour acheter la 405 est morte hier soir  !!! le cretin a qui j l ai vendu n etait pas assurer , etait bourrer , a percuter une flic en civil , a voulu la taper , s est fait grassement taper dessus et maitriser par une jeune demoiselle , et me doit encor 300 roro sur ma voiture.................elle est asser bonne ma diarée ? le seul truc de positif, c est que vu le zigotto , j avais desassurer la caisse de suite et fait passer les papier en prefec aussitot .....heureusement ! j avais pas mis de photo de celle la ! je les ferai donc suivre ! vtec11 pourquoi tu me la pas prise , tu te serai marer d aller bosser avec toute les nuit.... ........une section "cimetiere" pour les malheureux du site qui perde leur bien aimée a 4 roue ( ou a 2 aussi )...... |
|
 | |
vtec11 Nsx

Nombre de messages: 1303 Age: 26 Localisation: aude Voiture: honda civic eg9 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 5 Aoû - 11:45 | |
| Désolé mon poulet mais j'ai toujour la 306 sur les bras........ |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 5 Aoû - 12:11 | |
| pas grave tu sais....... juste que ta femme n aura jamais ma 323  !!! |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 5 Aoû - 12:53 | |
| c'est con ca pour les 300 euro il va quand meme te les donner? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 5 Aoû - 13:23 | |
| je sais pas j attend qu il sorte du commissariat pour "l 'attraper" celui la ! ca m aprendra a faire confiance au gens........... *ptite anecdote , cet idiot a un probatoire a 40 balais a cause deja de la gniole....je crois qu il pas pres de revoir son papier rose!!!! je gete les journaux pour vous en faire part car a mon avis on va bien rire sur la maniere dont ils vont editer le sujet demain!!!  |
|
 | |
CiViC59 Modérateur

Nombre de messages: 1667 Age: 27 Localisation: Valenciennes Voiture: Honda Civic Type S GT 1.8 iVtec 140ch Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 5 Aoû - 19:02 | |
|  J'pense qu'il va s'amuser avec tout ca. J'espère pour toi que tu auras tes 300€... _________________  |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mer 6 Aoû - 16:34 | |
| NORMALEMEN c est bon mais je vais apperrement pouvoir recuperer quelque pieces qui valent leur pesant d or contre 90 roro de credit sur ce qu il me doit et il m a deja filé un peu sur les 300€ .....pieces qui pourront servir mour mon warrior ....ou pour l " autre warrior"......pour ca je vous laisse decouvrir qui cache un autre warrior mazda sur ce site.....C EST TOUT......POUR LE MOMENT !!  |
|
 | |
| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|