LA TEAM HONDA
Bienvenue sur le forum La Team Honda.com.
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
A bientôt sur forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Civtec
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 7639
Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005
MOTO: Plus rien...

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 1 Juil - 13:32

lordbaal.1 a écrit:
Suspect 3500.....c est ecrit partout !!!

P******

Barre OMP avant, Kit admission AEM
Revenir en haut Aller en bas
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 15 Juil - 11:11

alors des news?

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

Masculin Nombre de messages: 732
Voiture: mazda 323's family (ex honda)

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 15 Juil - 20:39

hou.... desolé de l absence !!!
ben une batterie neuve Embarassed la premiere en 3 ans de permis et une quinzaine de caisse!!! fais chier .....

sinon va faloir que je la repasse au gtech car question patate elle a drolement evoluer depuis son A.D. et un ptit reglage debimetre!!!

ca comence a decorner un veau !!!

ormis ca j ai passer l arme a " gauche"..... j ai vendu mon autre 323 ....pour acheter une 405 SRI de 93 ( moteur xu10j2c 1998cm3 moulin de la 306XSI) toute option sauf cuir & jante avec un joint de culasse a faire ....que je vien de faire Laughing !

.......200 roro la voiture + 108 roro de travaux y compri vidange + 48 roro de CT !!!! c est francais mais pour le moment je suis pas malheureux ! l autre a ete vendue 600 € , ca me couvre tout les frais pour un vehicule bien plus haut de gamme ( rien a voir avec une 405 de base mm bien equipé)

....a passer au g tech aussi car j attend l arrivé d une puce maison et la mise en oeuvre d un vrai KAD en restant dans les moindre frais possible pour un vehicule qui doit rester avant tout confortable pour ma famille !!! ( quoi qu un ptit 210 sur l autoroute sans forcer a 3 dedan avec la clim , c est pas mal quan meme Twisted Evil .....pour 123cH francais...)

a suivre!!! 52913

Dernière édition par lordbaal.1 le Mar 15 Juil - 20:41, édité 1 fois
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 15 Juil - 20:40

au fait :

bravo pour la nouvelle bagniere du site ! cheers elle est beaucoup plus chaleureuse
street41100
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1302
Voiture: civic EC9

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 15 Juil - 22:12

lordbaal.1 a écrit:
au fait :

bravo pour la nouvelle bagniere du site ! cheers elle est beaucoup plus chaleureuse

merci c'est gentil
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mer 16 Juil - 7:52

on peut dire merci a Street41100

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Jeu 24 Juil - 21:12

bonnnnnn ! puce de la 405 sri recu ! manque plus que vtec11 m y foute un coup de poste a souder et il va faloir que je la presente celle la aussi !........... ben ouai en fait je l aime bien au fond mm si ca me fait chier de rouler francais.... 11222
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 25 Juil - 7:50

lordbaal.1 a écrit:
bonnnnnn ! puce de la 405 sri recu ! manque plus que vtec11 m y foute un coup de poste a souder et il va faloir que je la presente celle la aussi !........... ben ouai en fait je l aime bien au fond mm si ca me fait chier de rouler francais.... 11222

revend la et achete une honda alors lol

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 5 Aoû - 11:05

p......tain !! la belle 323 que j avais que j ai vendu pour acheter la 405 est morte hier soir pale !!!

le cretin a qui j l ai vendu n etait pas assurer , etait bourrer , a percuter une flic en civil , a voulu la taper , s est fait grassement taper dessus et maitriser par une jeune demoiselle , et me doit encor 300 roro sur ma voiture.................elle est asser bonne ma diarée ?

le seul truc de positif, c est que vu le zigotto , j avais desassurer la caisse de suite et fait passer les papier en prefec aussitot .....heureusement !

j avais pas mis de photo de celle la ! je les ferai donc suivre !

vtec11 pourquoi tu me la pas prise , tu te serai marer d aller bosser avec toute les nuit.... No

........une section "cimetiere" pour les malheureux du site qui perde leur bien aimée a 4 roue ( ou a 2 aussi )......
vtec11
Nsx
Nsx

Masculin Nombre de messages: 1303
Voiture: honda civic eg9

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 5 Aoû - 11:45

Désolé mon poulet mais j'ai toujour la 306 sur les bras........
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 5 Aoû - 12:11

pas grave tu sais....... juste que ta femme n aura jamais ma 323 Laughing Laughing Laughing !!!
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 5 Aoû - 12:53

c'est con ca pour les 300 euro il va quand meme te les donner?

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 5 Aoû - 13:23

je sais pas j attend qu il sorte du commissariat pour "l 'attraper" celui la !
ca m aprendra a faire confiance au gens........... Evil or Very Mad

*ptite anecdote , cet idiot a un probatoire a 40 balais a cause deja de la gniole....je crois qu il pas pres de revoir son papier rose!!!!

je gete les journaux pour vous en faire part car a mon avis on va bien rire sur la maniere dont ils vont editer le sujet demain!!! What a Face
CiViC59
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1667
Voiture: Honda Civic Type S GT 1.8 iVtec 140ch

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 5 Aoû - 19:02

lol! J'pense qu'il va s'amuser avec tout ca. J'espère pour toi que tu auras tes 300€...

Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mer 6 Aoû - 16:34

NORMALEMEN c est bon mais je vais apperrement pouvoir recuperer quelque pieces qui valent leur pesant d or contre 90 roro de credit sur ce qu il me doit et il m a deja filé un peu sur les 300€

.....pieces qui pourront servir mour mon warrior ....ou pour l " autre warrior"......pour ca je vous laisse decouvrir qui cache un autre warrior mazda sur ce site.....C EST TOUT......POUR LE MOMENT !! Rolling Eyes

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant