LA TEAM HONDA
Bienvenue sur le forum La Team Honda.com.
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
A bientôt sur forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
vtec11
Nsx
Nsx

Masculin Nombre de messages: 1303
Voiture: honda civic eg9

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Lun 2 Fév - 22:24

bravo boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

Masculin Nombre de messages: 732
Voiture: mazda 323's family (ex honda)

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Jeu 5 Fév - 23:53

bon j ai rehausser le radiateur (pour etre sur de n avoir pas d air dans le moulin quand il faut pas) et tester mon warrior !!! sur la ptite route de fleury a cazihlac ( pour vtec11 qui connait ca et ses quelque sensas de sueur froide qui vont avec Twisted Evil ) , 16 km de pur plaisir de 2.30 metres de large pale alternant monté et descente , tres lent et rapide ( pas plus de 130 pour des machine de 150cv au poid raisonnable) !

hé ben vtec11 , ca a l air con mais ce foutu volant change tout : le diametre est bon et du coup il est a hauteur parfaite ! j ai retrouver mon petit "jeu de volant" & du "pet" mes petit pied se sente moins contraigner pour s occuper des pedales comme je le faisai naturellement au poil dans ma nissan ! Twisted Evil !

je me sent mieux la !!!!

il n empeche pas moins qu elle s est mise a chauffer tranquillement a mi-parcours mais de maniere moins violente , mieux maitriser et me laissant un peu de mou (le temps que ca se calme) pour conduire de maniere tres soutenu .

donc : CHANGEMENT DE RADIATEUR ! pour dernier essai avant de peter un cable...
Civtec
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 7757
Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005
MOTO: Plus rien...

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 6 Fév - 8:14

vos routes sont sympa chez vous.

derniere chance avec le radiateur sinon ca peux etre quoi?

Barre OMP avant, Kit admission AEM
vtec11
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 6 Fév - 10:08

C'est sur que le volant a du te changer la vie , je l'ai vu moi aussi avec ma civic quand je suis passé du 32cm au 35cm , trop petit c'est pas bon .
C'est con quel chauffe encore esperont qu'en chagent le radiateur ça ira mieux .................
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 6 Fév - 11:53

...esperont....sinon sais pas .... ca peut etre beaucoup de chose mais pareil pour les deux moulin .... je me dit : manque de richesse : pompe essence! mais je controlerai les bougies cette aprem pour le determiner !
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 6 Fév - 13:37

HA au fait...... pleur .........j ai fini de "limer mon pc".....y a quelqu un.....
kakashi_sensei
Civic Type S
Civic Type S

Masculin Nombre de messages: 139
Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec
MOTO: FZS 600 Fazer

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 6 Fév - 15:12

lordbaal.1 a écrit:
HA au fait...... pleur .........j ai fini de "limer mon pc".....y a quelqu un.....

limer ton pc?
vtec11
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 6 Fév - 17:16

lordbaal.1 a écrit:

Pfffffffffffffffffffffffff boulet
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 6 Fév - 18:03

kakashi_sensei a écrit:
lordbaal.1 a écrit:

limer ton pc?

...filngué quoi !?
kakashi_sensei
Civic Type S
Civic Type S

Masculin Nombre de messages: 139
Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec
MOTO: FZS 600 Fazer

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Lun 9 Fév - 8:32

Ah okok. Razz
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Lun 9 Fév - 13:28

bon ben ....les bougies sont nickel et j en ai profité pour majoré la pression essence et reglé l allumage.....ca watte mieux , elle allonge mieux Razz sur les trois dernier rapport!

boaf !!! grosso modo, me faut changer le radiateur (sans conviction tellement ca me gonfle )!
Civtec
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 7757
Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005
MOTO: Plus rien...

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Lun 9 Fév - 13:39

En esperant que ca soit ca. Allez courage apres tu sera tranquille....

Barre OMP avant, Kit admission AEM
Ludik59
S2000
S2000

Masculin Nombre de messages: 944
Voiture: ?????
MOTO: nada de nada

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Lun 9 Fév - 21:43

ca doit etre marrant a conduire cette caisse!
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Lun 9 Fév - 22:37

asser oui ! c est devenu un avion.........toujours sans freins oui , j ai pas eu le temp ! Sad
Ludik59
S2000
S2000

Masculin Nombre de messages: 944
Voiture: ?????
MOTO: nada de nada

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Lun 9 Fév - 22:42

Va falloir y penser...

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant