| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vtec11 Nsx

Nombre de messages: 1303 Age: 26 Localisation: aude Voiture: honda civic eg9 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 2 Fév - 22:24 | |
| |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 5 Fév - 23:53 | |
| bon j ai rehausser le radiateur (pour etre sur de n avoir pas d air dans le moulin quand il faut pas) et tester mon warrior !!! sur la ptite route de fleury a cazihlac ( pour vtec11 qui connait ca et ses quelque sensas de sueur froide qui vont avec  ) , 16 km de pur plaisir de 2.30 metres de large  alternant monté et descente , tres lent et rapide ( pas plus de 130 pour des machine de 150cv au poid raisonnable) ! hé ben vtec11 , ca a l air con mais ce foutu volant change tout : le diametre est bon et du coup il est a hauteur parfaite ! j ai retrouver mon petit "jeu de volant" & du "pet" mes petit pied se sente moins contraigner pour s occuper des pedales comme je le faisai naturellement au poil dans ma nissan !  ! je me sent mieux la !!!! il n empeche pas moins qu elle s est mise a chauffer tranquillement a mi-parcours mais de maniere moins violente , mieux maitriser et me laissant un peu de mou (le temps que ca se calme) pour conduire de maniere tres soutenu . donc : CHANGEMENT DE RADIATEUR ! pour dernier essai avant de peter un cable... |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Fév - 8:14 | |
| vos routes sont sympa chez vous. derniere chance avec le radiateur sinon ca peux etre quoi? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
vtec11 Nsx

Nombre de messages: 1303 Age: 26 Localisation: aude Voiture: honda civic eg9 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Fév - 10:08 | |
| C'est sur que le volant a du te changer la vie , je l'ai vu moi aussi avec ma civic quand je suis passé du 32cm au 35cm , trop petit c'est pas bon . C'est con quel chauffe encore esperont qu'en chagent le radiateur ça ira mieux ................. |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Fév - 11:53 | |
| ...esperont....sinon sais pas .... ca peut etre beaucoup de chose mais pareil pour les deux moulin .... je me dit : manque de richesse : pompe essence! mais je controlerai les bougies cette aprem pour le determiner ! |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Fév - 13:37 | |
| HA au fait......  ...... ...j ai fini de "limer mon pc".....y a quelqu un..... |
|
 | |
kakashi_sensei Civic Type S

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: Toulouse Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec MOTO: FZS 600 Fazer Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Fév - 15:12 | |
| | lordbaal.1 a écrit: | HA au fait...... .........j ai fini de "limer mon pc".....y a quelqu un..... |
limer ton pc? |
|
 | |
vtec11 Nsx

| |
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Fév - 18:03 | |
| | kakashi_sensei a écrit: | | lordbaal.1 a écrit: | HA au fait...... .........j ai fini de "limer mon pc".....y a quelqu un..... |
limer ton pc? |
...filngué quoi !? |
|
 | |
kakashi_sensei Civic Type S

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: Toulouse Voiture: Civic EP2 1.6 Vtec MOTO: FZS 600 Fazer Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 9 Fév - 8:32 | |
| Ah okok.  |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 9 Fév - 13:28 | |
| bon ben ....les bougies sont nickel et j en ai profité pour majoré la pression essence et reglé l allumage.....ca watte mieux , elle allonge mieux  sur les trois dernier rapport! boaf !!! grosso modo, me faut changer le radiateur (sans conviction tellement ca me gonfle )! |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 9 Fév - 13:39 | |
| En esperant que ca soit ca. Allez courage apres tu sera tranquille.... _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Ludik59 S2000

Nombre de messages: 944 Age: 27 Localisation: varces,grenoble Voiture: ????? MOTO: nada de nada Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 9 Fév - 21:43 | |
| ca doit etre marrant a conduire cette caisse! |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 9 Fév - 22:37 | |
| asser oui ! c est devenu un avion.........toujours sans freins oui , j ai pas eu le temp !  |
|
 | |
Ludik59 S2000

Nombre de messages: 944 Age: 27 Localisation: varces,grenoble Voiture: ????? MOTO: nada de nada Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 9 Fév - 22:42 | |
| |
|
 | |
| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|