LA TEAM HONDA
Bienvenue sur le forum La Team Honda.com.
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
A bientôt sur forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

Masculin Nombre de messages: 732
Voiture: mazda 323's family (ex honda)

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Sam 13 Déc - 7:31

et dans le bilan de la fameuse sorti y a ca :

.... il est cassé le pare choc ! et les coté en partie basse sont litteralement limées .... bah , vas faloir modifié pour que ca ne bouge plus ! le seul point positif : c est toutes les fixation du pc , elles ont pas bougées d un poil !

du boulot aussi coté elec pour eviter de me secher la batterie pendant la semaine ou elle dort patiement :

modif de la colone de direction et essai d une nouvelle taille de pneu....a suivre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Civtec
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 7639
Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005
MOTO: Plus rien...

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Sam 13 Déc - 11:32

pourquoi tu modifie la colonne de direction?

Barre OMP avant, Kit admission AEM
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Sam 13 Déc - 12:56

les sieges que j ai posé sont tres bas (le dessous a plus ou moins 5 cm du plancher contre 15 origine ) et du coup le volant est trop haut (en plus d etre de petit diametre ) ca demande un grand effort supplementaire ! donc ja vais la descendre et l ajuster a ma taille, je serais plus reactif en me fatigant moins .
j ai un colonne reglable au fond de mon cabanon mais faut que je verifie son etat depuis le temps ! Laughing
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 9 Jan - 14:45

Des news?

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 9 Jan - 21:12

boaaaffff... Mad ...j ai meme pas encore trouvé le courage de me monté ce foutu coupe batterie ...

....j ai juste pris du temp pour faire la grosse revision a la volvo du frangin et regler 100Gr de plus au turbal Twisted Evil !!! certaine reprise en 3 et 4 sont assez musclé maintenant ( aussi musclé qu un tdi 140 pour ceux qui ont pus essayer)!

a suivre bounce
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Ven 9 Jan - 21:17

ha si ! affraid affraid je vais avoir une autre 323 Rolling Eyes !!! mazout....

ca fait plus d un an que je la lorgne celle la Embarassed presentation dans quelques jours !
vtec11
Nsx
Nsx

Masculin Nombre de messages: 1303
Voiture: honda civic eg9

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Sam 10 Jan - 11:59

Ah ça y est tu l'a eu a force Shocked
lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Jeu 22 Jan - 18:05

a y est , j ai pus detartrer mon radiateur Laughing .... pas etonant qu elle chauffais trop ( surtout avec l ancien moulin) en pleine charge !!! j en ai sortie 3 tonne de mer.....e !

visiblement : miracle ...elle chauffe plus .... pour le moment cheers !

- petit bilan depuis l installation du 1800cc : elle a pas bus une goute d huile ni de flotte !

le warrior va pas trop mal lol! !
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Jeu 22 Jan - 18:58

Nickel tout ca

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 27 Jan - 13:34

apres avoir roulé sur mon filtre air qui s est barré lors d un gros gros DA de bourrin , ja fais du shopping , recu ce matin Twisted Evil Twisted Evil , et celui la, au moin , il tient en place :

diametre d entrée en 90 , ca fesai un moment que j en cherchait un ! je vous laisse imaginé d essayer de rentrer l ancien de 80 sur une platine en 90 ...j en bavais a chaque fois !

imitation carbone et couleur rouge foncé , il va vraiment bien sous le capot !
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Mar 27 Jan - 13:42

c'est sur que sous le capot ca va faire beau lol!

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Sam 31 Jan - 19:18

j ai pas pus m en empecher .... je suis aller chercher les gros freins avant ! ....& du coup je suis aussi revenu avec un volant 6434 Laughing ! que je peu pas vous montrer parce qu il est trop beau , je vais dormir avec !

du coup j ai pus tester ma caisse sur 40 min. d autoroute : hé ben elle a pas chauffer a 150 tout le long !!! mais alors sortie de l autoroute , elle a litteralement peté un cable et s est foutu a chauffer comme une malade en ville ( a l aller et au retour ) donc la , je suis perdu affraid !!! je vais changé le radiateur pour voir Mad !
autre test : un warrior peu suivre sur un DA une bmw 330Cd (dernier modele ) jusqu a 160km/h ....et.....j ai du m arreter , le coffre s est ouvert en plein autoroute Embarassed je l avais mal vérouiller !

parkingd
photo a suivre
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Dim 1 Fév - 10:29

Pas mal pour le coffre qui s'ouvre sur l'autoroute mdr

lordbaal.1
Accord Type R
Accord Type R

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Dim 1 Fév - 11:37

j avais l air d un con oui !!! surtout quand t es entrain de t allumer avec une autre caisse qui elle, ressemble a une voiture lol! !
je te raconte pas comment les gens me regardait ....
Civtec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure   Dim 1 Fév - 11:53

parkingd tu m'étonne

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant