| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Juin - 18:06 | |
|  pas avant que je recupere une paire de durite avia car ca n empeche pas que mes disque , EUX, se souviennent encore du traumatisme va faloir que tu me negocie ( ou renseigne plutot) pour le freinage du GT : disque av +etrier ! et la on en reparlera |
|
 | |
vtec11 Nsx

Nombre de messages: 1303 Age: 26 Localisation: aude Voiture: honda civic eg9 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Ven 6 Juin - 21:37 | |
| pas de souci jèirai a revel |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mer 11 Juin - 20:55 | |
| haaaaaaaaaaa!!! du nouveau !! 195 km/h compteur , certe , mais pour 95 cv chargé a 1200kg ( a deux) la je suis fier de ma ROUGNE adoré !!!!!!!!!! aller il va falloir que je l essaye avec un vrai pot et que je lui trouve 15 chevaux de plus , je sais pas ou encor  !!!! |
|
 | |
vtec11 Nsx

Nombre de messages: 1303 Age: 26 Localisation: aude Voiture: honda civic eg9 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mer 11 Juin - 22:24 | |
| Cherche mon pztit , cherche |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7756 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 12 Juin - 7:46 | |
| | lordbaal.1 a écrit: | haaaaaaaaaaa!!! du nouveau !! 195 km/h compteur , certe , mais pour 95 cv chargé a 1200kg ( a deux) la je suis fier de ma ROUGNE adoré !!!!!!!!!!
aller il va falloir que je l essaye avec un vrai pot et que je lui trouve 15 chevaux de plus , je sais pas ou encor !!!! |
C'est deja pas mal_________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 12 Juin - 21:55 | |
| ha par rapport a l' OIGNON qu elle est d origine je suis un peu content ouai ! |
|
 | |
vtec11 Nsx

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 16 Juin - 22:17 | |
| Ah ça fait pleurer les oignon !!!!!!!!! |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Dim 29 Juin - 20:42 | |
| rhooooooooo!  je vien de voir la creation d une rubrique "autre jap." !!! c est gentil ca !!!! on pourrai deplacer ce topic dedans ? merci admi! |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7756 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Dim 29 Juin - 21:24 | |
| Alors c'est fait  _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 30 Juin - 20:15 | |
| bouhhhh j ai vendu ma deuxieme 323 ..... aller mise en forme d une platine maison pour un filtre conique a finir de sculter demain au boulot ! puis a souder !  je vais lui laisser depasser des "aillettes " sur les cotées pour prevoir de lui fixer un compartiment d isolation ! .................lundi apres soudure (tjs sans gazzzz  ...econome mon patron econome....)  je l ai monté avec un conique a 2 balles & LA ca va enfin mieux qu avec le green de subtitution !!! un petit coup de pied intervient vers 4500tr pour forcer jusqu a 6000tr bien tasser !!!  !!! mais la il faut vraiment que je trouve un vrai filtre qui assure sa fonction! mais ca fais du bien et le warrior va mieux !  ..... photo a suivre |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 30 Juin - 20:28 | |
| C'est bien en plus du boulot maison  _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 30 Juin - 21:23 | |
| tout est "poumonner" maison la dessus car les pieces perf pour ces moulin sont pour peu dire : INEXISTANTE ! le seul truc de fou sur mon moulin est un kit turbo que j avais vu en allemagne mais il y en a pour plus de 3500roro!!!! puis mon objectif est de lui faire prendre 120 a 130 cheveaux en atmo (rien de mieu pour "attaquer comme un enqu......r!) pour 1050 kg maxi pilote inside !!! le moulin squatant actuellement mon capot fais d origine 86 a 88 CV ! avec toute ces petite betise on en est a + de 95 cv et sans echappement digne de ce nom (mesure au Gtech donc non officielle)ce qui en soit n est pas un mal vus le cancer  qu il on a l origine ! |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 30 Juin - 21:37 | |
| non autant pour moi ..... au pays bas !!! http://jeroentje.nl/index.php?page=product_view&auto_id=0100&product_id=7015040 ..........  |
|
 | |
vtec11 Nsx

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Lun 30 Juin - 21:40 | |
| jolie ce kit , pour combien de roro ? |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 1 Juil - 13:27 | |
|  3500.....c est ecrit partout !!! |
|
 | |
| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|