| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mar 11 Nov - 22:58 | |
| ay est c est assembler ...  ! disque embrayage renforcé volant moteur 6.3Kg (contre 8.7 kg pour ce moulin) KAD decata poulie vilo allegé (...a la disqueuse...  !) boite vitesse courte.... .....et y a plus qu a descendre l ensemble dans le berceau demain , brancher et demarrer .......  ! donc au niveau du moulin ...c est regler! ....a niveau des freins....va faloir qu on chope vite des gros frein ...ou ca va pas vraiment le faire ! je me retrouve avec le double de la puissance qu a l origine.....  ...................... |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

Nombre de messages: 732 Age: 29 Localisation: CARCASSONNE Voiture: mazda 323's family (ex honda) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Mer 12 Nov - 21:16 | |
| le moulin est bouloner dans la caisse...pas sans mal....! j ai du modifier mon alternatateur du 1300cc ainsi qu une conduite fer qui fais le tour du moteur a la pompe a eau (mm provenance ! c est bon d avoir un max de piece de coté  ) y plus qu mettre les cardan , brancher le faisceau deja en place depuis hier , remplir la BV ...& mettre le contact  !!! mise en route a suivre ! je prendrai une video....ce soir ou demain !!! verra verra! |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7756 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 10:27 | |
| ca roule pour la video? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
vtec11 Nsx

Nombre de messages: 1303 Age: 26 Localisation: aude Voiture: honda civic eg9 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 11:17 | |
| |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 12:02 | |
| je l ai fais "prouter" vite fais...il va bien ormis le gros nuage de fumée d huile...  mais il tourne rond donc , c est pas les segment! peu etre les année de stockage...ou ils etaient peut etre collés quelque seconde va savoir...on verra + tard ! j ai casser un boulon du collecteur (trop grippé) donc la je vais le sortir pour percer ce foutu boulon et re-tarauder et je remonte ce soir pour re-tester!  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7756 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 19:52 | |
| pff que du boulot tu as le courage _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 22:33 | |
| ......il fume plus l huile mais un poussoir hydro qu on entend bien d ailleur  .... esperont qu il se ...decolle! |
|
 | |
vtec11 Nsx

Nombre de messages: 1303 Age: 26 Localisation: aude Voiture: honda civic eg9 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 22:38 | |
|  que du bonheur |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 22:45 | |
| un peu moin si ce poussoir ne se debloque pas.....( virer la distri puis les arbres apres avoir chercher quel est le coupable  ) ....mais il rugi pas comme un lionceau celui la...  |
|
 | |
CiViC59 Modérateur

Nombre de messages: 1667 Age: 27 Localisation: Valenciennes Voiture: Honda Civic Type S GT 1.8 iVtec 140ch Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Jeu 13 Nov - 23:08 | |
| Les chevaux demandent qu'a galoper  _________________  |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Sam 15 Nov - 9:54 | |
| haaaaaaaaaa! plus que les roue, capot,refroidissement et pc et on va pouvoir enfin sortir  !!! |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Dim 16 Nov - 12:07 | |
| yo vtec11 !!! c est pas un lion....c est un pittbull au DA .....!!  la boite est vraiment trop courte....tu ne sent passer la premiere que sur le bitume , pas sur les roue !!!et la 2....  ! donc ! premier tour de paté de maison concluant ormis ce poussoir qui gache tout ....bruit et manque de puissance j ai l impression ! ( je suis en gestion 130cv catha ...mais decata ! boitier 140 cv des premiere series a venir!) je me demande meme si elle sort vraiment ses 130 cwhall ! mais tout de meme ...ca watte ! prochain essai & impression avec vtec11  ! |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Dim 16 Nov - 12:37 | |
| enfin sur les routes cette Mazda  _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
vtec11 Nsx

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Dim 16 Nov - 12:45 | |
| Vivement l'essai avec mon eg  je sent que je vais déguster  |
|
 | |
lordbaal.1 Accord Type R

| Sujet: Re: le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure Dim 16 Nov - 21:06 | |
| ..............le poussoir il est debloqueeee ....  ............ca fume presque^plus!!!  |
|
 | |
| | le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure | |
|