| | Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neness57 Civic Type S

Nombre de messages: 137 Age: 22 Localisation: petite rosselle Voiture: civic type s Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Lun 23 Jan - 11:33 | |
| je voudrais savoir quand ta changer ton filtre a air ta du faire une modification sur ta fn2 ? |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Lun 23 Jan - 12:41 | |
| aucune modif à faire  |
|
 | |
neness57 Civic Type S

Nombre de messages: 137 Age: 22 Localisation: petite rosselle Voiture: civic type s Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Lun 23 Jan - 13:34 | |
| [quote="guizmor"]aucune modif à faire  [/ merci |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Lun 23 Jan - 21:48 | |
| si tu changes juste le filtre bah pas de modifs après tu peux optimiser la boîte à air comme j'ai fait _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
neness57 Civic Type S

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mer 25 Jan - 11:24 | |
| ta fait quoi pour l'optimiser la boite a air? |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Jeu 26 Jan - 13:45 | |
| supression resonateur et ouverture un peu plus grande dans la boite plus gaine qui repars en façade et ecope à la place des antibrouillard  regarde des photo de sa caisse tu va les voir les ecopes dsl ced je repond à ta place MDR |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Jeu 26 Jan - 21:05 | |
| pas de soucis romu, j'ai mon internet qui plante, c'est galère _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
neness57 Civic Type S

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Ven 27 Jan - 2:49 | |
| ok merci  et sa change beaucoup de faire cette modif ? |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Ven 27 Jan - 10:53 | |
| oui meilleur réactivité au niveau de l'accélération et en reprise, tu gagne un peu de puissance et de couple sur toute la plage de régime moteur.
puis en conduite normale voiture plus souple c'est l'équivalent d'un CAI mais moins chère _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
neness57 Civic Type S

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Ven 27 Jan - 11:55 | |
| merci pour c'est renseignement il me seront bien utile je vous tiendrai au courant quand j'aurais apporter ses modif  et aussi pour les resultat obtenue |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 15 Mai - 19:13 | |
| reçu un recommander de chez Honda, faut que je raméne la FN2 car il y aurai un bug dans le faisceau électrique biensur le tout sous garantie, je vais en profiter pour faire la vidange, les freins arrières et faire contrôler mon embrayage _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5814 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 15 Mai - 20:29 | |
| |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 15 Mai - 21:32 | |
| bin chez pas justement sur le courrier c'est juste marquer de ramener le véhicule pour faire un contrôle complet du faisceau électrique, je verrai bien quand j'irai _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5814 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mar 15 Mai - 21:48 | |
| ils vont passer des heures sur les vehicules |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu Mer 16 Mai - 16:41 | |
| ben la meilleur chose à faire c'est poser la question à baptiste il va te le dire tout de suite |
|
 | |
| | Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu | |
|