J'aime bien les deux , pour moi il y a du bon partout , je ne suis pas taliban d'une
marque en particulier.Quand j'étais + jeune j'avais des peugeot en sportives.
Chacune a ce petit quelque chose qui me donne le sourire quand j'en prends le volant.
La gt turbo:
J'ai acheté cette auto quand les prix étaient au plus bas. , et quand je l'ai essayé je l'ai acheté de suite.Cette auto donne beaucoup de sensations (coup de pied au cul) , tu appuies
elle part comme une balle.Je la garde aussi parce qu'elle me coûte 60 euros d'assurance par an.
La clio williams:
Je l'ai acheté a un mec qui venait de divorcer , il avait besoin de fric rapidement , comme
la gt , je l'ai acheté au bon moment , a l'époque une williams était moins chère qu'aujourd'hui.Et j'en ai toujours voulu une.
Niveau sensations c'est très bien étudié , le chassis est très bon et précis.
Et alors avec ce moteur...
Je la garde aussi parce qu'elle me coûte 110 euros d'assurance a l'année.
La rs ragnotti:
Je l'ai acheté pas très cher a un mec qui venait de faire construire donc il avait besoin de fric.C'est un petit pari sur l'avenir vu qu'il y a que 300 exemplaires.Celle là aussi donne beaucoup de sensations , le chassis est énorme d'efficacité et le moteur marche très bien.
Par contre c'est sans filet comme la gt et la wiwi , (pas d'abs et pas d'esp) ça pardonne pas si on ne sais pas les mener.L'année prochaine elle aura 10 ans donc elle me coûtera moins cher en assurance.
La civic EK4:
Je l'ai acheté pour allé au boulot , c'était soit une EK4 soit une EG6.
Ce moteur est exceptionnel au regard de sa cylindrée , en gros ça marche comme un 2 litres et ça boit comme un 1600.
Je prends beaucoup de plaisir a son volant QUEL MOTEUR!!!!
Par contre le chassis est moins bon que sur les clio , mais avec les 4 bilsteins c'est vraiment nickel.