Mdr non c'est vrais que par moment sa flash tellement que wouaouuu x) mais imaginons que ta égaré un truc le soir dans ta voiture bah avec sa sa t'éclaire TOUS !
Sur ma EC9 par contre avant j'avais mis 3 comme sa un devant un dans le milieu et un a l’arrière c'était trop xD dès que t'ouvre ta les yeux de tous le monde sur toi xD car j'avais des leds a l'avant du pare brise et a l’arrière style k2000 lool et à chaque fois que la porte s’ouvrait quand je sortait le soir sa éclairer de partout xD
Une fois même à une station service je suis parti prend de l'essence la gendarmerie et passé j'avais la porte ouverte avec les lumières et tous et il m'on demandé ce que je foutait avais tous sa xD et il c'est attardé sur les led style K2000 et ma dit que si sa s'allumé pendant que je roule il peut me foutre une amende dès maintenant ! mais je lui ai montré que c'était qu'à l'ouverture et il ma souhaité bonne route x)
Mais bon sur celui la ce led suffit ^^ je vais certainement mettre sur les bas des portes mais des led fixe