LA TEAM HONDA
Bienvenue sur le forum La Team Honda.com.
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
A bientôt sur forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La ch'tite Honda CRX EE6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

Masculin Nombre de messages: 286
Voiture: Citroën BX 19 GTI

MessageSujet: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 20:55

Alors , je vais vous raconter une petite histoire ! Celle du CRX que je vais présenter ici , tout d'abord il y'a deux ans et demi j'ai converti mon cousin à la marque au "H" et il s'était mis en tête de se trouver une auto mais vu qu'il était tout jeune permis je lui avait conseillé tout d'abord une Civic EC9 ( facile à trouver ) ou une EE6 ( là c'est plus galère )...

Quelques jours plus tard il m'appel , hey Flo j'ai trouvé un EE6 dans le nord près de LILLE ! Ni une , ni deux j'appel de suite la personne et là bonne nouvelle il est toujours dispo et me dit direct qu'il est prêt à baisser le prix... Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Donc hop je charge mon cousin dans ma Concerto 1.6 i16 de l'époque et go sur LILLE à l'arrache dans la journée même , on arrive le mec tarde à venir et là ont flippe !
Finalement ont voit la belle arriver , et ouai quel effet elle nous a fait 78963

Mon cousin l'a achetée et nous sommes reparti en Lorraine ! Nous voilà en 2011 , mon Cousin veut s'acheter une voiture récente mais garder le CRX comme ça.. Il s'achète une Fiat Stylo JTD et met de coté complètement le pauvre CRX qui resta à l'abandon pendant presque une année complète ou la moisissure commençait à lui pousser dessus et c'est là que commence son histoire avec moi...

Le weekend dernier je vois mon cousin et il me dit , que fais tu la semaine qui vient ? Peux tu me rendre un service ? Ce serait pour emmener le CRX à la casse car il démarre plus et il est pourri maintenant Shocked

Là je lui défend de dire une chose pareil non mais Twisted Evil et je lui dit de le vendre qu'il peut encore servir... Mais mon cousin ne veut rien savoir jusqu'à qu'il me dise "écoute je veux pas avoir d'ennuie avec quelqu'un que je connais pas" et là je lui répond que si c'est pour le mettre à la casse j'ai autant lui en débarrasser sur un ton de plaisanterie...
Et là il me tend les clés et il me dit bah ok ! Je sais que je peux te faire confiance Cool

Je n'ai pas de photos comme il était samedi dernier mais un pote en a je lui en demanderais , mais je vous fait un dessin , moisissure sur toute la voiture "il habite un village ou il fait humide" et y'en a plein l'intérieur avec des toiles d'araignées pale
Les pneus dégonflé , batterie H.S et quelques mauvaise rayures Crying or Very sad

Mais ça ne me fait pas peur ! Avec une batterie neuve elle est reparti comme au premier jour ! Je part avec et là pas de freins jusque chez moi... Le moteur broute ohalala qu'es que c'est laborieux...
Mais après trois jours passé dessus , à la nettoyer , du SP98 pour la décrasser car je pense que mon cousin devait la faire tourner au 95 Rolling Eyes , après l'avoir lustrée et en lui fournissant les premiers secours j'ai réussi à la rendre comme ça !

Avant :

Après:

Demain j'attaque le nettoyage des tissus , et je remet un coup sur le moteur histoire de terminer ça proprement !
Prochainement je lui trouverais des jante de CRX Vtec histoire de garder les pneus en 15" , des bougies NGK neuve , une vidange et hop c'est reparti pour à nouveau 180 000kms ( comme elle a actuellement )

Voilà comment je me suis retrouvé propriétaire de ce CRX qui sera maintenant ma voiture de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
jesse
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 5814
Voiture: civic eg4 de 92

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 20:59

il est tout neuf Laughing
Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 21:04

jesse a écrit:
il est tout neuf Laughing

Mdr tu l'aurais vu samedi t'aurais dit l'inverse mais maintenant c'est net qu'il présente mieux Embarassed

En plus il est bien équipé ce petit CRX , DA , vitres élec , rétros élec , toit ouvrant élec donc rien à envier aux voitures récente Cool
Tom
Nsx Type S
Nsx Type S

Masculin Nombre de messages: 2434
Voiture: Honda prelude EX 1987

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 21:33

heureusement que tu a pu le récupérer, il est magnifique Very Happy
cocow
Nsx
Nsx

Masculin Nombre de messages: 1476
Voiture: EJ8 1.6VTEC

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 21:38

serieu il a l'air propre ok ta fait un gros nettoyage mais sa a vraiment l'air d'une bonne base =D
Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 21:54

cocow a écrit:
serieu il a l'air propre ok ta fait un gros nettoyage mais sa a vraiment l'air d'une bonne base =D

Bah en faite le mec à qui mon cousin l'avait acheté.. L'avait lui même acheté à un mécano Honda qui avait traité le CRX contre la corrosion donc en faite il a aucune tâche de rouille ( d'aspect du moins ) mais le dessous est aussi propre que la carrosserie Very Happy

Yeeaahh merci les autre 78963
ced59
Roi des gogoles
Roi des gogoles

Masculin Nombre de messages: 3504
Voiture: CTR FN2 rouge milano

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 22:05

ont dirai qu'il sort de concession, beau travail pour lui rendre sa jeunesse 123

durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R pig

Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 22:10

ced59 a écrit:
ont dirai qu'il sort de concession, beau travail pour lui rendre sa jeunesse 123

Yeeaahh ! Bah quand on aime on compte pas puis là c'était une histoire de quelques heures et elle me le rendra avec de bonne promenades à son bord 78963 78963 78963
Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 22:36

Me voici à l'oeuvre !

P.S. on voit l'R11 derrière c'était un copain à qui je l'avait confiée sur le retour d'avoir été cherché le CRX et comme vous vous en doutez c'est lui qu'a pris la photo !
le crx du cambrésie
Nsx Type S
Nsx Type S

Masculin Nombre de messages: 1626
Voiture: Honda civic eg3

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 22:52

Rhoooo j adore
guizmor
Le modo fou!!!!
Le modo fou!!!!

Masculin Nombre de messages: 9086
Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 23:15

belle machine ! en plus gratos bravo mec tu as sauvé une caisse propre de la destruction

Civic Type R

Masculin Nombre de messages: 271
Voiture: Civic Eg Lsi

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 23:20

J'ai eu le meme delire avec mon cousin avec ma premiere eg4 vei, sauf que niveau carrosserie y'avait du taff et surtout une peinture complete sur l'apres mal mit!!!
Bienvenue, et belle caisse au passage Wink
Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mar 8 Nov - 23:48

Yeaahh merci à tous !!!

Le CRX : Moi aussi j'adore Very Happy

Guizmor : J'aurais pas pu dormir tranquille la nuit si j'avais laissé partir ce CRX à la casse surtout que je le connais depuis quelques années !

Egdim : à tout hasard on aurait pas le même cousin ? lol :p Merci puis je vais aller voir la tienne de Civic Smile
guizmor
Le modo fou!!!!
Le modo fou!!!!

Masculin Nombre de messages: 9086
Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mer 9 Nov - 1:18

ben de toute façon si tu aurais laissé partir ce CRX à la casse surtout un EE6 ! (le 2eme du forum et dans la même couleur en plus) ben il aurait pas fallu que tu t'inscrive ici car c'est honteux !

bouuuuuuuuuuh à ton cousin LOL.

Civic Type R

MessageSujet: Re: La ch'tite Honda CRX EE6   Mer 9 Nov - 1:49

guizmor a écrit:
ben de toute façon si tu aurais laissé partir ce CRX à la casse surtout un EE6 ! (le 2eme du forum et dans la même couleur en plus) ben il aurait pas fallu que tu t'inscrive ici car c'est honteux !

bouuuuuuuuuuh à ton cousin LOL.

Je suis d'acc avec toi ! Bouuh à mon Cousin mais ouaiiiii pour moi Cool 78963

La ch'tite Honda CRX EE6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant