| | Mon amour de Civic EJ9 ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lety Civic

Nombre de messages: 120 Age: 22 Localisation: Ouistreham Voiture: Honda CIVIC EJ9 Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Lun 22 Aoû - 13:33 | |
| Voilà, je vous présente mon bijou, que j'ai acheté vendredi, je crois d'ailleurs que son ancien propriétaire doit être sur le forum ! A voir ! Donc pour la petit histoire, je recherchais une voiture, aprés avoir eu un accident avec mon ancienne voiture ( une opel agila ... ) a cause d'un type bourré, et là, j'ai eu un coup de coeur énorme, dès que j'ai vu l'annonce et les photos, j'ai vu mon rêve a porter de main ! J'ai sauter sur l'occasion, et nous voilà parti le vendredi matin à 7h, pour faire Caen - La Rochelle ( 480 km ) et le retour dans la même journée ! Crevant, beaucoup de monde sur la route, mais ce n'est rien, j'ai enfin réalisé mon rêve ! Alors je vous fait un descriptif et ensuite les photos ! Les options et détails de l'auto : 180000km , 1999 , Climatisation , DA , VE , Retro électrique , Grise . Les modif déjà apportées : Intérieur: Tapis de sol Momo Autoradio Pioneer ( Iphone ) enceintes clarion AV + AR porte Gobelet OEM US Accoudoir OEM US Extérieur : Rétroviseurs type spoon Fronts Lip Type-r Chassis : Jantes Rota 15" Barre Anti rapprochement Avant Barre anti rapprochements supérieur ar Moteur : Peinture du cache Culbu en rouge Sorti d'échappement Rémus Voici les photos de l'ancien propriétaire :         Et mes photo d'hier après avoir eu droit a de nouveau amortisseur avec ressort court !        |
|
 | |
darkvodka Civic Type S

Nombre de messages: 162 Age: 24 Localisation: seclin Voiture: CR-Z Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Lun 22 Aoû - 13:38 | |
| J'aime ! |
|
 | |
takumifujiwara S2000

Nombre de messages: 951 Age: 19 Localisation: Beaugeay Voiture: Honda Civic EJ9 Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Lun 22 Aoû - 14:20 | |
| Mais t'es venu dans mon pay XD. T'en as fait de la route dis donc. (Autant que moi presque XD, mais dans l'autre sens) J'avais vu l'annonce, elle est super belle. Et déjà des ressort court? Tu perd pas de temps, t'as mis quoi?
Pour le proprio je sais pas s'il est sur ce fofo, mais il me semble qu'il est sur JPcar lol.
Bonne route avec ce petit veau sans frein XD. |
|
 | |
cocow Nsx

Nombre de messages: 1476 Age: 23 Localisation: st saulve Voiture: EJ8 1.6VTEC Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Lun 22 Aoû - 14:23 | |
| bienvenu a toi alors oui l'ancien proprio était sur le fofo sa fait plaizir de voir que tu le suit et puis les ressort court c'est vraiment se qui lui manquer avec sa petite phase 2 elle est vraiment classe cette ej9 continue |
|
 | |
Elisa Accord Type R

Nombre de messages: 662 Age: 19 Localisation: Niort Voiture: Twingo Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Lun 22 Aoû - 14:35 | |
| Oui il est sur le forum l'ancien proprio  Et.. Simpa les photos que tu as faites aussi |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Lun 22 Aoû - 16:22 | |
| superbe cette civic _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Lety Civic

Nombre de messages: 120 Age: 22 Localisation: Ouistreham Voiture: Honda CIVIC EJ9 Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Lun 22 Aoû - 16:29 | |
| |
|
 | |
takumifujiwara S2000

Nombre de messages: 951 Age: 19 Localisation: Beaugeay Voiture: Honda Civic EJ9 Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 0:45 | |
| OK lol. Bah moi j'ai fait dans les 1100Km pour la mienne XD. Je suis allé la cherché dans la banlieu de Paris XD. Et moi non plus pas deçus du tout. Enfin au début. je lui ai vite trouvé des défaults XD. Mais c'est une super bases pour apprendre à conduire avec un bon chassis et un bon moteur.
Si tu connais pas les points noirs, je vais te les dires lol. -Freinage à chier XD (J'ose pas immaginé ce que c'est pour les phase 1) -Boite trop longue.... (150 en 3ème, mais où va le monde!! On a pas 300cv mdr) -La voiture qui racasse de partout dès qu'on solicite le chassis (enfin les plastique lol) -Et euh, c'est quoi ce 4x4 mdr (mais ça c'est déjà reglé)
Bon bien sùr tout ça ce n'est que mon avis, mais j'ai aussi pas mal de bon point à lui accordé genre le 200 avec seulement 90cv XD. Vous en connaissez beaucoup des voitures qui font ça lol?
En tout cas, tu vas voir, c'est un vrai régal à connduire, ça consomme pas enormement je trouve et comme dit, y a un potentiel monstre =]. |
|
 | |
Clem Jazz

Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: Dans mon slip Voiture: Civic EK4 Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 10:33 | |
| et c'est l'engin prisé pour les swaps ! |
|
 | |
Lety Civic

| Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 10:47 | |
| takumifujiwara - > Je ne sais pas encore quel sont vraiment ces points noir pour ma part, mais ce que je sais, c'est qu'en sortant d'une super 5, puis d'une opel Agila, je pense que je ne devrai pas lui trouver grand chose a redire | Clem a écrit: | | et c'est l'engin prisé pour les swaps ! |
Oui c'est vrai ! , mais la mienne n'en aura pas ^^
|
|
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 11:17 | |
| |
|
 | |
takumifujiwara S2000

| Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 11:26 | |
| Han quel dommage. Faut swappé tout ça XD. Oui c'est sùr que tu vas t'y plaire lol. Mais fait gaffe, y a des trucs c'est super chiant, genre les reprise qui sont absolument merdique... |
|
 | |
therider10 Civic Type R

Nombre de messages: 291 Age: 21 Localisation: Marans 17 Voiture: Civic Eg3 Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 11:54 | |
| Je la connaissais bien cette Civic! Bonne route avec!  |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 12:14 | |
| |
|
 | |
Lety Civic

| Sujet: Re: Mon amour de Civic EJ9 ^^ Mar 23 Aoû - 13:27 | |
| | takumifujiwara a écrit: | | Han quel dommage. Faut swappé tout ça XD. Oui c'est sùr que tu vas t'y plaire lol. Mais fait gaffe, y a des trucs c'est super chiant, genre les reprise qui sont absolument merdique... |
Oui pour la reprise, j'ai remarqué ça sur la route du retour ! mais ca en a toujours plus que mon ancien agila ( je te laisse imaginer ... lool !)
Non mais c'est vrai, d'origine elle est bien, elle est assez performante pour moi ( et pour se prendre des flash aussi ... ) J'ai pas envie de la swappé, c'est pas ça mon but, je l'ai acheté pour sa bouille d'amour, parce qu'elle est propre, ce sur quoi je vais me pencher, c'est surtout de la garder propre extérieurement, et d'entretenir la partie moteur, tout en laissant d'origine le maximum, je veux pas faire de grosse prépa, et de toute façon je n'en ai pas les moyens |
|
 | |
| | Mon amour de Civic EJ9 ^^ | |
|