| | Ceddz EJ9 Photos + Détails | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ceddz Jazz

Nombre de messages: 11 Age: 23 Localisation: Mons Voiture: Honda Civic EJ9 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Ceddz EJ9 Photos + Détails Ven 29 Juil - 23:19 | |
| Voilà mon EJ9 de 98. Je l'ai depuis fin mai 2011 elle à maintenant 170000km. A l'achat, toute d'origine, sauf le pot et le filtre à air et le -30mm et jantes borbet grise 15".   Maintenant: Becquet Spoon Carbone Lip avant Type-R Calandre Type-R Logo "H" Type-R Pommeau Type-R Soufflet JDM Jeux de Pédales Type-R Horloge Type-R (  ) Tapis Sparco noir/bordeaux Ext:      Int:     A faire: - Plaque carrée pour le devant et supprimé le cache noir de la plaque totalement horrible. - Je garde les même jantes, mais je vais repeindre le tous en blanc ou or.. J’hésite encore si vous pouvez donner votre avis  - Lip kit arrière Type-R. - Peindre les bas de caisse couleur de la voiture. - Moulures Carbone. - Rétro Carbone. (D'autres photos arrivent, et je dois la passer au carwash  )
Dernière édition par Ceddz le Dim 31 Juil - 22:23, édité 3 fois |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Ven 29 Juil - 23:22 | |
| j'aime bien la couleur moi |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Sam 30 Juil - 13:15 | |
| alors petite explication si tu ne peut pas répondre
enfate tu dois faire une présentation de toi puis dans présentation de nos honda une présentation de ta honda
si les deux ne sont pas fait tu n'as aucun accès de libéré et tu ne peux pas envoyer de message dans aucun post en gros tu ne peut que ouvrir deux nouveau sujet pour te présenter et présenter ta voiture donc ne t'inquiète pas et je reçois bien tes MP |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 31 Juil - 10:26 | |
| Voila tu as accés au reste du forum, tu peux reediter ton sujet _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Ceddz Jazz

Nombre de messages: 11 Age: 23 Localisation: Mons Voiture: Honda Civic EJ9 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 31 Juil - 15:53 | |
| Up! merci pour les accès j'ai enfin pu mettre quelques photos, d'autre à venir, plus propres et d'autres angles! |
|
 | |
ballernumber13 Civic Type S

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: charente Voiture: ej9 et eh9 Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 31 Juil - 15:57 | |
| sympa cette ej9 ! j'aime bien le couleur moi aussi sinon moi les jantes je les changerai car je trouve les baton trop petits mais bon les gouts et les couleurs ... sinon l'ensemble est sympa quand même  |
|
 | |
Gouby S2000

Nombre de messages: 842 Age: 24 Localisation: Lyon, France Voiture: ITR DC2 / Civic EG8 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 31 Juil - 22:19 | |
| L'horloge, le détail qui tue lol
Tu as la chace d'avoir une plaque d'immat assortie à ta voiture poiur le coup ^^
Elle est sympa de cette couleur |
|
 | |
Ceddz Jazz

| Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 17:19 | |
| Voilà des nouvelles photos, faites today ! Les jantes refaites, j'ai finalement choisis le blanc!    |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5318 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 18:25 | |
| _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 18:37 | |
| |
|
 | |
Ceddz Jazz

| Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 18:42 | |
| Merci  , ma copine a quand meme bien travailler sur les jantes aussi! merci à elle  |
|
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 18:43 | |
| ah bin félicitation a elle bon taf tout sa |
|
 | |
Ceddz Jazz

| Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 19:04 | |
| Demain aprém, nettoyage, je vire les petites griffes, et mon antenne ridicule. Je posterais quelques photos, et peut-etre une vidéo ! |
|
 | |
takumifujiwara S2000

Nombre de messages: 951 Age: 19 Localisation: Beaugeay Voiture: Honda Civic EJ9 Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 20:07 | |
| Elle est super propre serieux. Je l'adore. Les Borbet lui vont super bien, surtout en blanc, rabaissé juste ce qu'il faut. Nickel. Tes pédale Type R tu les as chopé où? Par contre rassure nous stp, ne nous dit pas que tu vas coller un Type R sur ton coffre et compagnie U_U? En tout cas magnifique  . T'as un projet en particulier dessus? |
|
 | |
Ceddz Jazz

| Sujet: Re: Ceddz EJ9 Photos + Détails Dim 7 Aoû - 20:32 | |
| Donc, pour le Type-R non, je laisse tous comme sa :p. Pour les pédales: http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=2787 ou alors y'as les même avec des leds bleu mais bon -_-: http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=2788
Pour le projet, bah pour l'instant j'y ais pas encore trop trop réfléchit, c'est ma toute première voiture, et niveau méca j'suis pas trop callé la dedans. Surement un swap en fin d'année.
Me reste encore a repeindre mes bas de caisse couleur carrosserie et changer de rétros, mais pour les rétro sa dépends des finances, surement carbone après on verra... |
|
 | |
| | Ceddz EJ9 Photos + Détails | |
|