|
|
| Auteur | Message |
|---|
M u g e n Integra Type R

Nombre de messages: 372 Age: 21 Localisation: Jassans-Riottier ( Ain ) Voiture: CRX EE6 '92 et Civic EC9 '91 Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Mer 13 Juil - 22:58 | |
| Oh mon dieux t'a fait une belle folie !! Elle est super propre et très jolie Félicitation pour ton premier VTEC !! |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 0:28 | |
| elle est super belle et les feux d'origine c'est quand BEAUCOUP mieux! je kiff, j'aime de plus en plus ces civic |
|
 | |
japan car Integra Type R

Nombre de messages: 421 Age: 28 Localisation: villefranche Voiture: honda civic ep4 MOTO: pitbike replika honda crf 125cc Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 0:44 | |
| tres belle jte l'échange contre ma 3g  a suivre de tres pres se beau projet |
|
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 1:10 | |
|  pas mal ji vérais bien un petit par choc u.s je téchange tes jantes de ek4 contre les mienne |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 1:29 | |
| merci beaucoup les amis  moi aussi je suis content de la petite folie que j'ai fais ! surtout que pour 278 000 km elle marche très très bien ! mais je vais le finir ce moteur vue que j'en ai un de 100 000km sinon faut pas etre jalous ! il est vrai que la carrosserie est saine j'aurais envie de dire aucune trace de rouille mais malheureusement il y a un léger départ sur une aile et pour la peinture ben c'est pas top du tout surtout les différence de teinte à certain endroit mais fin aout 2012 elle recevra une peinture complète donc je me tate encore entre le noir et le noir mate. pour l'instant a venir ce sera : - réparation du bouton engine start (demain) - montage du volant tulipé - achat et montage BAR sup et inférieure - montage des combiné D2 et camber kit D2 - veilleuse et cligno JDM - plaque US - bras de suspension - peut etre les silent bloc - remplacement souflet de cardan - remplacement moteur - peinture complète voilà et tout celà dans l'ordre approximatif j'ai peut etre oublié des choses dans la liste donc j'ajouterai plus tard sinon pour l'instant j'aurais besoin d'une bonne âme charitable pour me stocker un B16A1 et sa boite car SIMO va peut etre déménager et donc plus de place pour le stocker |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 1:36 | |
| félicitation ma poule tu le mérite!!! elle tue, sa va étre une superbe bouffe bitume |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 1:50 | |
| pire que sa mon petit simo  elle va le faire fondre le bitume ! je suis amoureux mais un truc de dingue ! |
|
 | |
matiouse Civic Type S

Nombre de messages: 185 Age: 29 Localisation: Nouvelle-caledonie Voiture: eg4 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 6:52 | |
| Y"a de koi! elle est net ta nouvelle puce mon gars!! et avec le nouveau bloc que tu veux lui mettre ell va déchiré sa c sur!! |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 7:30 | |
| |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 11:01 | |
| bin moi je pense que je suis un peu loin sinon j'aurais j'aurais pu le stocker ton moteur |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 14:12 | |
| sympa la nouvelle _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
cdc-civic Sapin de Noel

Nombre de messages: 1886 Age: 26 Localisation: couvin (belgique) Voiture: civic EK3 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 15:42 | |
| | guizmor a écrit: | merci beaucoup les amis moi aussi je suis content de la petite folie que j'ai fais ! surtout que pour 278 000 km elle marche très très bien ! mais je vais le finir ce moteur vue que j'en ai un de 100 000km
sinon faut pas etre jalous ! il est vrai que la carrosserie est saine j'aurais envie de dire aucune trace de rouille mais malheureusement il y a un léger départ sur une aile
et pour la peinture ben c'est pas top du tout surtout les différence de teinte à certain endroit mais fin aout 2012 elle recevra une peinture complète donc je me tate encore entre le noir et le noir mate.
pour l'instant a venir ce sera :
- réparation du bouton engine start (demain) - montage du volant tulipé - achat et montage BAR sup et inférieure - montage des combiné D2 et camber kit D2 - veilleuse et cligno JDM - plaque US - bras de suspension - peut etre les silent bloc - remplacement souflet de cardan - remplacement moteur - peinture complète
voilà et tout celà dans l'ordre approximatif j'ai peut etre oublié des choses dans la liste donc j'ajouterai plus tard
sinon pour l'instant j'aurais besoin d'une bonne âme charitable pour me stocker un B16A1 et sa boite car SIMO va peut etre déménager et donc plus de place pour le stocker |
magnifique mon petit guizzz
pour le B16,y a place ds l' ej9 ^^ |
|
 | |
Bebert_62 Civic Type S

Nombre de messages: 179 Age: 19 Localisation: Arras Voiture: Civic ED7 '90 Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 16:52 | |
| Ah les 4g elles sont vraiment belles, jvais finir par craquer pour un Ed7 moi |
|
 | |
Tom Nsx Type S

Nombre de messages: 2434 Age: 23 Localisation: Au pays des Luludes... Voiture: Honda prelude EX 1987 Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Jeu 14 Juil - 17:08 | |
| magnifique |
|
 | |
snake Jazz

Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: quimper Voiture: honda crx, honda civic EJ9 et EP4 Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: ma civic i-VT EE9 Ven 15 Juil - 12:40 | |
| Magnifique ta EE9, très belle acquisition |
|
 | |
|