LA TEAM HONDA
Bienvenue sur le forum La Team Honda.com.
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
A bientôt sur forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un passionné en Renault !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guizmor
Le modo fou!!!!
Le modo fou!!!!

Masculin Nombre de messages: 9086
Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i

MessageSujet: Re: Un passionné en Renault !!!   Sam 30 Juil - 14:24

comme la plupart des marque que je déteste aujourd'hui les anciennes sont toujours les plus belle réussite Wink

du moins c'est ce que je dis pour renault, peugeot, BMW Wink aujourd'hui j'aime plsu du tout mais ce qu'il fesait dans les année 80 et 90 c'était magnifique

Civic Type R

Masculin Nombre de messages: 239
Voiture: Cléon Inside only !

MessageSujet: Re: Un passionné en Renault !!!   Sam 30 Juil - 16:03

C'est completement cette raison qui détermine mon choix . A la bonne époque, plein de choses les différenciaient : chassis, moteur, habitacle et confort, esthétique... Bref, les constructeur savait encore innover . Maintenant, ils font tous la meme chose et les bagnoles se ressemblent toute et ne sont plus aussi confortable qu'avant et sans maintient, a moins d'avoir la grosse gamme, et encore... Je pourais cité un tas d'exemple réaliste, mais je vais pas faire un roman . Mais c'est pas pour rien qu'elle roule encore maintenant, agée de plus de 20 ans ou presque pour la plus part . On vera les modernes dans 20 ans, si il y en a beaucoup qui resistent ! Déja qu'elles tombent en rad dés la sortie de la concession et pour des raisons inexpliquées, sans compter la douloureuse (parole d'un magasinier chez renault qui regrette aussi la bonne époque) .

Mais le vrai probleme, les gens veulent du dernier cri pour mieux se valoriser . Seulement dans la réalité, nous sommes dans une véritable société de consomation, faite pour pousser les gens a dépenser (et a perte) en leur montrants des leures . Par exemple, mon assurance refure le bris de glace pour ma r11 de 86 car plus de 20 ans . Pas de bol, peux apres l'acquisition j'ai pris un pet dans le parebrise en croisant un camion . C'est réparable, mais l'assurance... (et elles disent toutes la meme chose !) . Donc si le pet évolue, le jour du ct ce sera niette et je serais obligé de changer pour une moderne pour une broutille . Ce qui n'arrivera jamais .

Mais je ne dis pas ça parce que le roule en vielle renault dont tout le monde rigole, nous passionné d'anciennes sommes dans le meme panier . Il n'y a plus que l'assurance collection .

Bon, j'arrete là car se genre de sujet m'enflamme facilement tellement cette discrimination m'énerve .

Et pour ceux qui n'ont pas la réalité en face : qui rigole bien rigolera le dernier !

Moi, je vais collecter quelque pieces d'usure a stocker pour dans 15 ans .
Revenir en haut Aller en bas
jesse
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 5811
Voiture: civic eg4 de 92

MessageSujet: Re: Un passionné en Renault !!!   Sam 30 Juil - 23:31

stocker! c'est un truc a faire Wink

t'emflame pas roule en honda (sa rime)
Frèro d'Afturgluc
Civic Type R
Civic Type R

Masculin Nombre de messages: 239
Voiture: Cléon Inside only !

MessageSujet: Re: Un passionné en Renault !!!   Dim 31 Juil - 0:09

Pinaise ! Le jour où j'ai une honda a moi entre les mains, je retaraude tout les trous !!!

V'là le temps que tu passes pour dévisser une visssssssssssssssssss...... Sleep Et pour peux qu'elle foire en la revissant (pipe d'échappement entre autre), sans en avoir une autre, vive le taraud quand t'en a un .

Il faut se constituer un vrai trésor dans une belle grande boite !

Mais pour quelqu'un qu'est dans le milieu ce doit pas etre un problème, juste déboulonné une caisse entiere à la casse de temps en temps (et quand on l'a trouvé...) 78963
guizmor
Le modo fou!!!!
Le modo fou!!!!

Masculin Nombre de messages: 9086
Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i

MessageSujet: Re: Un passionné en Renault !!!   Dim 31 Juil - 13:44

fréro d'afturgluc ! j'adhère totalement ! même façon de penser ! les anciennes il y a que sa de vrais ! je ne dis pas que je roulerais toujours en anciennes mais j'en aurait toujours une sous la main sa c'est claire !

Un passionné en Renault !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3