re salut !! voila je vous présente vite fait ce soir mon petit joujou
voila je suis un grand passionné d autos cela va des vieilles ricaines bien musclée au 4l et oui pas de honte ^^
fin bref c est un modele de 1991 pas la peine de vous dire sa cylindrée et sa puissance tout le monde connais!!
elle avait la clim mais l ancien proprio la enlever ...dégouté
elle a a peine 166mkm et sort de révision complète "le bloc a était sorti du compartiment et j ai fait repeindre la baie moteur au passage!!"
donc la pitite liste des révisions : embrayage neuf distri pompes a eau bougies cache culbu jeux soupapes j ai été obligé de refaire les supports moteurs retaraudé etc... vidange boite mtf3 vidange freinage et pas mal d autres bricoles sur le faisceau..
en ce moment en équipements elle n a pas grand choses barre anti rapro av boite a air carbonne simota "j hésite a remettre la boite origine"...
bref une tite alarme
jantes alu 3 branches honda bien pas belles monté sur des firestone neufs mais j ai deja mes remplacentes "ACT (ronnal ls en 15 qui sont en cours de restauration je posterais des photos!!! la couleur est choisie or et bord poli
ensuite j ai un pc avant tout neuf des clignos et veilleuses jdm oranges^^ mes ab de r21 une tite lame de laguna un BEAU DEFLECTEUR DE TOIT OUVRANT OEM des déflecteurs de vitres =p un toit ouvrant akr fibre
et la je l ai entièrement mise a poil et j ai tout déblaxonnée pour tout repeindre!!
COULEUR : NHO white championship
j ai un colecteur de marque obx je ne connais pas du tout ..et bientot une ligne ee8 avec sortie inox maison
est a suivre l année prochaine je fait un kit freinage clio rs
aller place aux ptites photos!! attention sa pique les yeux elle n est pas belle!!!!
j ai aussi les ampoules jaunes ^^ et un bra de capot + de pc avant
Dernière édition par ed9du30 le Sam 17 Sep - 21:30, édité 3 fois
jesse VIP
Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
merci bien! je mettrais d autres photos plus tard ....
je la fait avancer petit a petit "étudiant oblige "
Civtec Administrateur
Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
pour le deflecteur c'est vrai mais sa fais pas con je trouve après si tu veux plus discret moi sur mon CRX j'avais une super option quand le toit ouvrant s'ouvre il y avait un petit deflecteur qui sortait en même temps ! et avec sa il y avait pas un pet d'air qui rentré
si tu veux des photos de ce système faut demander a à un autre memebre du forum car le CRX je lui ai revendu lol
Très beau Rex !! c'est vrai que c'est bizarre le déflecteur de toit, c'est surtout le fait que je savais même pas que ça existais ! en + en option !! et ce n'est pas commun du tout !!! mais j'adore ça fait un jolie style
ed9du30 Civic Type S
Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: le gard "nimes" Voiture: crx ed9 Date d'inscription: 04/07/2011
après si tu veux plus discret moi sur mon CRX j'avais une super option quand le toit ouvrant s'ouvre il y avait un petit deflecteur qui sortait en même temps
c est d origine sur tout les crx ..il rouille un peu mais rien de mechant
et ui bouge pas et look cette foto "pub honda d époque "
merci pour les compliments mais moi qui suis un gros maniaque j aime bien que ce soit clinique et en ce moment ce nest pas le cas!! hate la semaine pro !!
le crx du cambrésie Nsx Type S
Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011