snake Jazz

Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: quimper Voiture: honda crx, honda civic EJ9 et EP4 Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: my crx Mar 5 Juil - 19:10 | |
|  Commencez à le vider pour nettoyer mon coffre en 21 ans la merde qui se dépose et même en prime une jolie petite araignée et des fils pour la sono. Par la suite déblaxonner et ensuite repeindre tout le coffre pour faire plus propre. Ps : Pour les possesseurs de crx, d’où vient l'eau qui coule sur le siège arrière, j'ai déjà nettoyer les évacuations du toit ouvrant (mon dieu la merde qui se met dedans), remis du silicone sur le gicleur de lave glace, sa coule moins mais bon y'a toujours de l'eau donc si quelqu'un a déjà trouver la soluce pour éviter à l'eau de rentrer dans l'habitacle qui m'éclaire ma lanterne |
|
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: my crx Mar 5 Juil - 19:18 | |
| tu ret dedans, tu enleve le ciel de toit et tu arrose  |
|
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: my crx Mer 6 Juil - 1:27 | |
| la flotte rentre par les vérin de coffre  c'est THE maladie du CRX  généralement quand tu la lave au laveauto tu n'a même pas besoin de monter dans la voiture tu vois déjà les goutes se former sur le bout du vérin pour ce qui est de la solution il doit y en avoir mais je les connais pas |
|