|
|
| Auteur | Message |
|---|
zoujster Jazz

Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: valenciennes Voiture: accord coupé CB6 Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Ven 17 Juin - 18:59 | |
| Merci tout le monde, je vois que ca traine pas ici. Bon j ai encore un peu de mal pour telecharger les fotos, mais ca va venir, a commencer par ce a quoi la voiture va ressembler aprés coup, par contre j ai des fotos tres moche de ce a quoi elle ressemble aujourdhui. donc, c est un coupe de 93, bleu tout d origine, a part le H22a5 de 45000km qui et positionné dedans, en cours de branchement (passer de obd2 a obd1), petit collecteur inox et ligne decatalysée (et oui avant 94 t as encore le droit), j ai pas encore positionner les combinés filetés (je me souviens plus la marque) des disques rainurés percés, pas encore mis au point le projet pour les liaisons au sol, mais barre anti rapprochement en prevision, ainsi que tirant de pont reglables (desole mais comme les pieces sont americaines, je sais pas trop leur nom en francais, ball joints, toe arms etc.....).tout ca devrait etre en place courant juillet. ensuite prochaine etape c est les tites jantes sympa (truc plutot sport a la limite dans l esprit BBS ou tsw hockenheim). si jouable avant la fin de l été une tite couleur d origine mais neuve (avec toutes les pieces en plastiques peintes et remplassement des tours de vitres chromées usées par des neuves). a ce niveau ca commencera a faire suffisament mal aux yeux, et comme je compte la sauver du sel sur la route pendant la saison d hiver, je la retrerai au garage pour m occuper de l intérieur. voila voila pour le projet. par contre faut que je capte comment telecharger des fotos avant de partager cette realisation. merci a tous de kiffer les voitures, plein de beaux kilometres a tous!!!! |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Ven 17 Juin - 19:54 | |
| roooh merde je vbiens seulement de capter que c'était un accord coupé que tu avais !!! rolalala cette GEN en accorde coupé c'est la plus belle ! sinon pour les photo ben sa commence à devenir une habitude pour moi de l'expliquer lol donc tout d'abord tu te rend dans "présentation de notre honda" là tu ouvre un nouveau sujet avec un titre ensuite pour mettre tes photos juste au dessus du champ là où tu écris il y a un petit onglet "héberger une image" (c'est le 6eme) ensuite tu sélectionne ta photo ettu attend ensuite tu prend le second lien et tu copie et coller dans le champ  voilou l'amis et ta CB6 je veux la voir !!! absolument ! c'est une honda que je n'ai jamais vue en vrai donc je veux la voir |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 1:09 | |
| et ben c'est un superbe projet en vu!!!!  vivement qu'on la voit!!!! lundi si on na deux minute sans le boss a coter je te ferais voir pour les photos |
|
 | |
zoujster Jazz

Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: valenciennes Voiture: accord coupé CB6 Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 12:51 | |
| bon ok alors voila  |
|
 | |
zoujster Jazz

| Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 13:00 | |
| et puis de l autre cote  et le but recherché  et aussi  en fait le cb6 c est je pense le break, le coupe c est type CC114 (avec le F20a) ou CC115 (avec le F22), donc le mien c est un coupé. a lorigine j ai acheter cette caisse comme deuxieme bagnole car mon pajero 1eregen de l epoque avait besoin d une resto, j ai acheter la honda pour la revendre plus tard. en fin de compte j ai recu pas mal de pilote d essai mais j ai decider de garder la voiture pour en faire ma petite perle du week end!!!!! bave pas trop guizmor, tu risque de faire des courts circuit avec ton clavier! lol |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 13:06 | |
| elle est bien belle cette voiture |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 15:54 | |
| elle est très propre, félicitation!!!! et le but final  j'adore trop!!! |
|
 | |
cocow Nsx

Nombre de messages: 1476 Age: 23 Localisation: st saulve Voiture: EJ8 1.6VTEC Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 16:42 | |
| une bonne base hate de voir la suite |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 21:34 | |
| le projet que tu as pour ton coupé je l'adooooore et je bave depuis longtemps ma copine à déjà du mettre un verre en dessous de ma bouche lol |
|
 | |
afturgluc Nsx

Nombre de messages: 1223 Age: 24 Localisation: frontiere charente-maritime, vendée Voiture: honda civic ec9 en vente et civic ed7 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Sam 18 Juin - 23:04 | |
| salut et bienvenue j'arrive un peu tard ton accord  j'adore et le projet final powwa lala comment ça va déchiré hate de voir se qu'elle va devenir!!! bon délir sur le fofo |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5318 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Dim 19 Juin - 17:45 | |
| |
|
 | |
egdim Civic Type R

Nombre de messages: 271 Age: 22 Localisation: Saint Saulve Voiture: Civic Eg Lsi Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Mar 21 Juin - 19:05 | |
| |
|
 | |
mickey62 Accord Type R

Nombre de messages: 615 Age: 19 Localisation: arras Voiture: nissan rs13 Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Mer 22 Juin - 13:20 | |
| bienvenue a toi  super ton projet j'adhere sur le style que sa donne |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Jeu 23 Juin - 9:32 | |
| _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
manuzebra Accord

Nombre de messages: 457 Age: 35 Localisation: Charleroi (Belgique) Voiture: Honda Civic Ej6 B16 Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: nouveau membre du 59 Jeu 23 Juin - 10:34 | |
| Salut biloute et bienvenue sur la team honda !!!! |
|
 | |
|