| | le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
civicmatic Jazz

Nombre de messages: 1 Age: 40 Localisation: Tampon Réunion Voiture: civic 14 GL automatique Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Mer 1 Juin - 23:34 | |
| Bonjour tout le monde.J'ai une civic 14 moteur EC9 automatique année 89.Je suis électricien et ne connais absolument rien en mécanique,mais voudrais la refaire démarrer sans aller dans un garage.On est jamais si bien servi que par soit même dit-on!Lol.Je me suis procurer quelques outils,tels que coffret à douille,jeu de clé plat,clés à pipe 6 pans,massette,pince multiple,tournevis,crique,paire de chandelles 2 tonnes.Me manque plus qu'un jeu de clé 12 pans,clé dynamométrique,1 batterie pour commencer le bidouillage je pense.Je compte l'optimiser un peu après l'avoir fait démarrer en ajoutant un kit d'admission direct,collecteur 4-2-1,la rabaisser(j'ai déjà les ressorts),mettre des amortisseurs sport,et des jantes en 15",et voir si possible changer les doubles carburateurs pour un quadruple corps Merci d'avance pour votre aide  [img][/img] |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Jeu 2 Juin - 0:52 | |
| je ne vais rien dire (sinon sa va faire un de plus ...  ) |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9058 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Jeu 2 Juin - 1:24 | |
| prsente toi, presente nous ta voiture et après on verra  |
|
 | |
cocow Nsx

Nombre de messages: 1476 Age: 23 Localisation: st saulve Voiture: EJ8 1.6VTEC Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Jeu 2 Juin - 10:05 | |
| +1 et optimisé une boite auto merci le gouffre a essence o_O |
|
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Jeu 2 Juin - 11:00 | |
| bienvenue quand meme sur la team ^^ |
|
 | |
leduc13 Civic Type R

Nombre de messages: 315 Age: 27 Localisation: martigues Voiture: honda civic sport ep2 2004 Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Jeu 2 Juin - 19:59 | |
| |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5307 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | |
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Ven 3 Juin - 13:53 | |
| |
|
 | |
Bebert_62 Civic Type S

Nombre de messages: 179 Age: 19 Localisation: Arras Voiture: Civic ED7 '90 Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Ven 3 Juin - 17:18 | |
| | cocow a écrit: | | +1 et optimisé une boite auto merci le gouffre a essence o_O |
Jsuis en auto aussi, ça sert a rien de mettre des 1000 et des 100 dedans, tu la refait démarrer et tu la claque au sol, c'est tout.
Après tu cruise tranquille pépére avec un truc qui racle a terre |
|
 | |
afturgluc Nsx

Nombre de messages: 1210 Age: 24 Localisation: frontiere charente-maritime, vendée Voiture: honda civic ec9 en vente et civic ed7 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Dim 5 Juin - 3:09 | |
| je pense savoir se que c'est mais je dit rien j'ai eu sa!!! t'a présentation est pas terrible!!!!!!! mais alors pas du tout!!! pis c'est pas la bonne section!!! a refaire!!! dsl |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | |
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Dim 5 Juin - 12:20 | |
| de toute facon il ne reviendra plus sur 5 personne qui se presente ici 1 reste ces lourd |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9058 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Dim 5 Juin - 13:20 | |
| dommage pour lui une présentation c'est 5 minute et après son problème CIAO |
|
 | |
| | le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! | |
|