| | le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
civicmatic Jazz

Nombre de messages: 1 Age: 40 Localisation: Tampon Réunion Voiture: civic 14 GL automatique Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Mer 1 Juin - 23:34 | |
| Bonjour tout le monde.J'ai une civic 14 moteur EC9 automatique année 89.Je suis électricien et ne connais absolument rien en mécanique,mais voudrais la refaire démarrer sans aller dans un garage.On est jamais si bien servi que par soit même dit-on!Lol.Je me suis procurer quelques outils,tels que coffret à douille,jeu de clé plat,clés à pipe 6 pans,massette,pince multiple,tournevis,crique,paire de chandelles 2 tonnes.Me manque plus qu'un jeu de clé 12 pans,clé dynamométrique,1 batterie pour commencer le bidouillage je pense.Je compte l'optimiser un peu après l'avoir fait démarrer en ajoutant un kit d'admission direct,collecteur 4-2-1,la rabaisser(j'ai déjà les ressorts),mettre des amortisseurs sport,et des jantes en 15",et voir si possible changer les doubles carburateurs pour un quadruple corps Merci d'avance pour votre aide  [img][/img] |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Jeu 2 Juin - 0:52 | |
| je ne vais rien dire (sinon sa va faire un de plus ...  ) |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9058 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: le double carburateur refoule l'essence vers le filtre à air,la voiture ne démarre plus,merci m'aider!! Jeu 2 Juin - 1:24 | |
| prsente toi, presente nous ta voiture et après on verra  |
|
 | |
cocow Nsx