|
|
| Auteur | Message |
|---|
egdim Civic Type R

Nombre de messages: 271 Age: 22 Localisation: Saint Saulve Voiture: Civic Eg Lsi Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: MateLowCost Jeu 12 Mai - 22:57 | |
| Ma Civic Eg4 Lsi: Moteur d'origine 1.5 16v 222000 km Vitres éléctriques Direction assistée Fermeture centralisée Ligne Inox Embrayage court xtd clutch Amortisseur court rouge -6 Systeme Alarme-Anti démarrage Jantes Rota Circuit 10 Bronze 15p Barre AR avant et arrière Retro et Spoiler Spoon Cligno Jdm Déflecteurs d'air Splash Mud Volant sport Console avant (de je ne sait plus de quelle serie elle provient XD merci au cousin) Autoradio Pioneer avec enceintes avant 16cm Pioneer Housses et intérieur de portières Skaï Moteur essuie glace arrière enlevé Arrière vidé Avant mate ...         Modif a venir : Peinture noir mate interieur caisse arrière, volant, balai essuies glaces, aile avant gauche, sigle...ajout de stickers Spoon, Top Fuel, Eat sleep Jdm et Rota wheel sur les jantes...Sièges bacquets rouge et interieur de portières rouge... A suivre...
Dernière édition par egdim le Mar 28 Fév - 16:43, édité 16 fois |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: MateLowCost Jeu 12 Mai - 23:01 | |
| bien joué  civtec tu peux donner l'accès membre actif  aux pliqsir de te voir très prochainement mon amis  |
|
 | |
egdim Civic Type R

Nombre de messages: 271 Age: 22 Localisation: Saint Saulve Voiture: Civic Eg Lsi Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: MateLowCost Jeu 12 Mai - 23:01 | |
| |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: MateLowCost Jeu 12 Mai - 23:02 | |
| de rien  tu es du coté de maubeuge ? |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: MateLowCost Jeu 12 Mai - 23:03 | |
| moi je l'ai vu en vrai sa voiture j'en suis amoureux! |
|
 | |
egdim Civic Type R

| Sujet: Re: MateLowCost Jeu 12 Mai - 23:14 | |
| Je suis de Cousolre Guizmor, mais bientot j'emmenage sur Saint Saulve...Merci Tokan |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 2:24 | |
| belle civic, et de beau projet aparament, la face avant noir mat c fait ex-pré? moi je la vois bien en noir mat intégrale!! ta des combiné filté ou des ressort cour? |
|
 | |
egdim Civic Type R

| Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 2:30 | |
| Merci, l'avant est fait expré, l'histoire est que j'avait amoché l'avant...j'ai réparé; puis l'apparance d'un bras de capot me plaisait assez mais c'est un objet contrainiant en ce qui concerne le fait de l'enlever parce que ça se detend et fait degeulasse, alors je l'ai realiser en peinture mate...pour une caisse complete en mate il faut quand meme une carrosserie irréprochable alors que ce n'est pas mon cas, du fait que c'est ma voiture de tout les jours, il y a des coups et des griffes par ci par la, mais j'aime justement ce coté un peu usé "streetracing"...il y a dessus des amortisseur court en -6, ils sont de couleurs rouges pour certaines personnes ce sont des marques mais je ne saurait plus dire laquelle, je ne m'y attarde pas je l'ai acheter comme cela...a bientot |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 2:34 | |
| | Citation: | | mais j'aime justement ce coté un peu usé "streetracing" |
+1 j'aime bien ausi |
|
 | |
egdim Civic Type R

| Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 2:37 | |
| Merci j'aime aussi lol Parcontre j'ai plusieurs question mais je sait pas ou il faut les poser : Un moyen simple et efficace pour laver grosso modo un moteur ? Ensuite depot sur cosse de batterie du a quoi ? Et enfin je doit vendre une civic vei a refaire en urgence ou pourrait-je le publier ? Merci d'avance |
|
 | |
cocow Nsx

Nombre de messages: 1476 Age: 23 Localisation: st saulve Voiture: EJ8 1.6VTEC Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 3:21 | |
| alors pour le nettoyage moteur pas de miracle le produit pour les fours sa decape sinon huile de coude =D le depot c'est pas grave nettoie et mais un peu de graisse de contact sur les plots de batteries et pour la civic tu a un lien ?
et juste au passage je suis de saint saulve ainsi que civtec =D |
|
 | |
egdim Civic Type R

| Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 3:24 | |
| Merci pour tes conseils, la civic est en vente sur leboncoin il suffit de taper civic vei, et pour saint saulve...enfin une ville super si vous y etes  on s'y croisera certennement...ou au moins s'ecouter au passage ou de loin XD |
|
 | |
matiouse Civic Type S

Nombre de messages: 185 Age: 29 Localisation: Nouvelle-caledonie Voiture: eg4 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 6:00 | |
| Et une EG de plus!!! et une bien sympa en plus! |
|
 | |
yanou62 Civic Type S

Nombre de messages: 208 Age: 19 Localisation: [Arras 62] Voiture: Civic EJ9 1998 Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 9:22 | |
| Ouaip, avec les bavettes et les déflecteurs ça lui donne un bon style  Avec le noir mat c'est pas trop dur pour l'entretien ? |
|
 | |
leduc13 Civic Type R

Nombre de messages: 315 Age: 27 Localisation: martigues Voiture: honda civic sport ep2 2004 Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: MateLowCost Ven 13 Mai - 12:11 | |
| vremment sympa!!!! |
|
 | |
|