| | et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caflaroulette Civic

Nombre de messages: 88 Age: 39 Localisation: ris orangis Voiture: honda civic 1.6 vtec 2002(ep2) Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 15:54 | |
| bonjour a toutes et a tous !! je me présente alors je m'appelle honda prénom civic, je vis dans un 1.6 vtec et j'ai 2002 ans  . Je roule depuis 6 mois avec mais j'avais pas trop le temps de venir vous voir(hiver+2 enfants). Mais il fait beau et ça sent bon le vtec qui va prendre des couleurs hihihi!!!!! donc si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour vous connaitre, avoir des infos, partager ces infos et surtout parler entre amoureux(se) des hondas . Ma philosophie : sans maitrise la puissance n'est rien !!!!!! et enfin pour info : je ne suis pas mécano mais la hifi c'est mon dada !! a bon entendeur |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 16:25 | |
| Presente nous ta civic _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
leduc13 Civic Type R

Nombre de messages: 315 Age: 27 Localisation: martigues Voiture: honda civic sport ep2 2004 Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 16:56 | |
| bienvenue epman |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5318 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:17 | |
| _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
Clara Civic Type S

Nombre de messages: 224 Age: 20 Localisation: Valenciennes Voiture: Aucune pour le moment, Delsol VTI a venir... Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:26 | |
| |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:28 | |
| presente nous ta civic sinon ta présentation est tripante |
|
 | |
F@uCh€u$E Jazz

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: France Voiture: Aucune pour le moment Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:34 | |
| |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:48 | |
| |
|
 | |
afturgluc Nsx

Nombre de messages: 1223 Age: 24 Localisation: frontiere charente-maritime, vendée Voiture: honda civic ec9 en vente et civic ed7 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:51 | |
| +1 avec guizmor tu va te plaire ici |
|
 | |
amichollet Jazz

Nombre de messages: 42 Age: 20 Localisation: Valenciennes Voiture: ej9; rx7 fc3s Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:59 | |
| |
|
 | |
caflaroulette Civic

Nombre de messages: 88 Age: 39 Localisation: ris orangis Voiture: honda civic 1.6 vtec 2002(ep2) Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 18:41 | |
| bon comme je vous le disais ma civic est de 2002 . Elle a 150000 km, elle est grise 3 portes avec la clim auto . pour les photos il faudrat attendre un peu mais elle a quelques coups ( rien de bien grave) .Il ya quelques trucs aussi a faire dedans(un moteur pour les feux, un moteur de verrouillage de porte . sinon le moteur boite pont : c'est du clean . Sinon dans le désordre en urgence j'ai fais : changer l'autoradio changer les enceintes fabriquer ma propre plage arriere Et apres il faisait trop froid hihihi !!! dans le futur j'ai un ptit projet dans ma tete : faire en sorte de tourner en dessous des 9 mn sur le nurburgring . A part ca que dire sur elle ? c'est clair c'est pas la vti vtec ni la type R(version jap) mais en usage courant on s'eclate bien . le chassis est quand meme joueur mais il se place bien et pour la conso j'ai pas réussi a descendre en dessous des 9litres(c'est pas de ma faute c'est elle qui m'exit... a chaque fois) ben voila je crois que j'ai tout dit... ah si petit clin d'oeil a vous tous http://www.youtube.com/watch?v=yhupLvc_FwM |
|
 | |
caflaroulette Civic

| Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 18:42 | |
| | caflaroulette a écrit: | bon comme je vous le disais ma civic est de 2002 . Elle a 150000 km, elle est grise 3 portes avec la clim auto . pour les photos il faudrat attendre un peu mais elle a quelques coups ( rien de bien grave) .Il ya quelques trucs aussi a faire dedans(un moteur pour les feux, un moteur de verrouillage de porte . sinon le moteur boite pont : c'est du clean . Sinon dans le désordre en urgence j'ai fais : changer l'autoradio changer les enceintes fabriquer ma propre plage arriere Et apres il faisait trop froid hihihi !!! dans le futur j'ai un ptit projet dans ma tete : faire en sorte de tourner en dessous des 9 mn sur le nurburgring . A part ca que dire sur elle ? c'est clair c'est pas la vti vtec ni la type R(version jap) mais en usage courant on s'eclate bien . le chassis est quand meme joueur mais il se place bien et pour la conso j'ai pas réussi a descendre en dessous des 9litres(c'est pas de ma faute c'est elle qui m'exit... a chaque fois) ben voila je crois que j'ai tout dit... ah si petit clin d'oeil a vous tous . une fois qu'on a gouté a ca on devient vite accroc mdr !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=yhupLvc_FwM |
|
|
 | |
caflaroulette Civic

| Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 18:44 | |
| pfff les forum et moi ça fait beaucoup DSL lol |
|
 | |
therider10 Civic Type R

Nombre de messages: 291 Age: 21 Localisation: Marans 17 Voiture: Civic Eg3 Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 18:50 | |
| Salut et bienvenue!  |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 19:09 | |
| |
|
 | |
| | et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! | |
|