| | et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caflaroulette Civic

Nombre de messages: 88 Age: 39 Localisation: ris orangis Voiture: honda civic 1.6 vtec 2002(ep2) Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 15:54 | |
| bonjour a toutes et a tous !! je me présente alors je m'appelle honda prénom civic, je vis dans un 1.6 vtec et j'ai 2002 ans  . Je roule depuis 6 mois avec mais j'avais pas trop le temps de venir vous voir(hiver+2 enfants). Mais il fait beau et ça sent bon le vtec qui va prendre des couleurs hihihi!!!!! donc si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour vous connaitre, avoir des infos, partager ces infos et surtout parler entre amoureux(se) des hondas . Ma philosophie : sans maitrise la puissance n'est rien !!!!!! et enfin pour info : je ne suis pas mécano mais la hifi c'est mon dada !! a bon entendeur |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 16:25 | |
| Presente nous ta civic _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
leduc13 Civic Type R

Nombre de messages: 315 Age: 27 Localisation: martigues Voiture: honda civic sport ep2 2004 Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 16:56 | |
| bienvenue epman |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5318 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!! Jeu 5 Mai - 17:17 | |
| _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
Clara Civic Type S