| | j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
john del sol Jazz

Nombre de messages: 25 Age: 23 Localisation: bruxelles Voiture: honda del sol Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Sam 23 Avr - 13:26 | |
| je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci , si ce n'est pas le cas veuillez m'excusé
voila en faite j'ai une honda crx del sol que je vous ai présenté ya quelques semaines , et j'ai remarquer que dans le longeron guauche derrière le joint se trouve de la rouille et je voudrai traiter histoire q'elle puisse vieillir le plus longtemps possible
seulement je ne sais pas si c'est possible d'enlever ce joint ?? est ce que je pourrai le remettre après ? merci de me répondre svp , jvais le faire tantot ou demain et j'ai vrmt besoin de votre avis
|
|
 | |
manuzebra Accord

Nombre de messages: 457 Age: 35 Localisation: Charleroi (Belgique) Voiture: Honda Civic Ej6 B16 Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Sam 23 Avr - 15:26 | |
| De quel joint parles tu ? Photos stp !  |
|
 | |
john del sol Jazz

Nombre de messages: 25 Age: 23 Localisation: bruxelles Voiture: honda del sol Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Sam 23 Avr - 18:24 | |
| desole mais je ne sais pas en prendre, je n'ai plus d'appareil photo meme mon vieu gsm n'en fait pas... c'est les joint du longeron , donc tu as les joint de portières qui viennent se coller au joint du longeron une fois la portière fermée |
|
 | |
Jc Accord Type R

Nombre de messages: 672 Age: 39 Localisation: Canada Voiture: Honda Civic Turbo 2010 Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Sam 23 Avr - 19:37 | |
| Tu parle des joints de portière le fameux joints qui fait étanche entre la carosserie et la porte le fameux gros joint, logiquement il est pas collé il est rentré légérement en force. Logiquement il ce retire oui, et tu peux le remettre sans le moindre soucis si on parle du meme joint. celui qui fait le tour complet du cadre de porte.  |
|
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Sam 23 Avr - 23:12 | |
| ces pas le bon endroit pour cette question |
|
 | |
john del sol Jazz

| Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Dim 24 Avr - 2:47 | |
| oui bien vu JC ,c'est exactement l'endroit dont je parlais j'ai eu l'ocasion de le faire avec un ami et tout s 'est bien passé on l'a traité avec un anti rouille 2couche + goudroné une fois sécher , et les joint comme t'as dit se s'on enlever très facilement tant mieu ^^ j'en cherche des nouveaux d'ailleurs ainsi que des joint de toit mais pas facile a trouver |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Dim 24 Avr - 9:53 | |
| Oui c'est pas l'endroit
presente nous ta del sol apres tu aura accès au reste du forum. _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Dim 24 Avr - 9:56 | |
| | Civtec a écrit: | Oui c'est pas l'endroit
presente nous ta del sol apres tu aura accès au reste du forum. |
+ 10000000000 |
|
 | |
john del sol Jazz

| Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Ven 29 Avr - 10:57 | |
| je l'ai deja présenté ... |
|
 | |
cdc-civic Sapin de Noel

Nombre de messages: 1886 Age: 26 Localisation: couvin (belgique) Voiture: civic EK3 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Ven 29 Avr - 11:27 | |
| bon,j vois que ca galere un peut ici ^^ @ CIVTEC: il a presenter sa voiture,pas ds la bonne section,mais il la fait donc c'est deja bien,je te met lien lien pour preuve ^^ http://www.lateamhonda.com/t2146p45-salut-a-tous@ john: pour ton autre prob,je sais pas trop t'aider,mais en reglant deja celui ci,tu aura plus facile pour la suite attend que le patron te donne acces au reste et a pres ca ira mieu  |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Ven 29 Avr - 17:42 | |
| |
|
 | |
cdc-civic Sapin de Noel

Nombre de messages: 1886 Age: 26 Localisation: couvin (belgique) Voiture: civic EK3 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Ven 29 Avr - 19:55 | |
| |
|
 | |
Thomas86 Accord Type R

Nombre de messages: 685 Age: 20 Localisation: Châtellerault (86) Voiture: Honda Civic LSi (EG4) 1993 MOTO: Skyteam Dax 50cc (2010) Date d'inscription: 09/03/2010
 | |
 | |
john del sol Jazz

| Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Ven 29 Avr - 22:59 | |
| okééé cdc- civic je patienterai  ! |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp Sam 30 Avr - 11:12 | |
| c'est pour sa que je préconise toujours l'envoi d'un mp a civtec pour ce genre de chose
|
|
 | |
| | j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp | |
|