|
|
| Auteur | Message |
|---|
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 23:52 | |
| |
|
 | |
HANGAR PLAYER Jazz

Nombre de messages: 18 Age: 33 Localisation: Dans mon hangar... Voiture: rouilée Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mer 29 Juin - 11:38 | |
| |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mer 29 Juin - 13:15 | |
| j'adore tes photo et le style  bravo |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mer 29 Juin - 18:29 | |
| le skull vert les 20sx ton bien lancé dans l'activité! sa fait plaizir! |
|
 | |
thunder79 Accord

Nombre de messages: 468 Age: 20 Localisation: Niort Voiture: RS 13 Date d'inscription: 31/07/2010
 | |
 | |
thunder79 Accord

Nombre de messages: 468 Age: 20 Localisation: Niort Voiture: RS 13 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mer 29 Juin - 21:51 | |
| Bon Seb sans déconné ta enormement de talent dire que c'est fait a la bombe!! Dé que j'ai ma S13 j'ai en projet de faire une déco sur la malle ar un truc qui sort de l'ordinaire, je crois et j'en suis sur en regardant c'est photos et les autres sur d'autre forum que je vais me tourné vers toi! j'ai ton num j'te tien au jus! |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Jeu 30 Juin - 11:19 | |
| moi aussi je pense faire appel à toi mais je pense que je t'enverrai simplement les pièces à peindre mon projet si sa t'interesse faire un truc du même style que la S13 mais sur un réservoir et sur le siège d'une honda 125 twin que je vais faire en CAFE RACER  c'est un projet mais j'en ai tellement envie que sa risque de ce concrétiser voilà un exemple et il faudrait faire une peinture là dessus  ce serais faisable ?  |
|
 | |
mickey62 Accord Type R

Nombre de messages: 615 Age: 19 Localisation: arras Voiture: nissan rs13 Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Jeu 30 Juin - 15:55 | |
| |
|
 | |
HANGAR PLAYER Jazz

Nombre de messages: 18 Age: 33 Localisation: Dans mon hangar... Voiture: rouilée Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Ven 1 Juil - 12:09 | |
| Merci les gars!! C'est vrai que le S13 font "un peu parler" mais c'etait aussi le but de la manoeuvre  Thunder, c'est quand tu veux! enfin quand tu l'auras quoi ^^ guizmor, J'ai bosser dans un chop ou on faisais des café racers (sur BMW serie R), oui c'est faisable, surtout dans le style que tu veux!! Ca le ferais en finition mate! ps: je mettrais le phare plus bas moi...^^ |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Ven 1 Juil - 15:22 | |
| va pour le finition mate alors MDR  je précise sur la photo c'est un exemple  la moto je ne l'ai pas encore mais je veux que ce soit très proche de ce modèle niveau réservoir et assise après pour la peinture je te laisserai me montrer ce que tu peux faire  mais en attendant faut encore que je l'achète cette 125 lol |
|
 | |
yanou62 Civic Type S

Nombre de messages: 208 Age: 19 Localisation: [Arras 62] Voiture: Civic EJ9 1998 Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Dim 3 Juil - 14:53 | |
| Vraiment bien ce que tu fais mec  |
|
 | |
HANGAR PLAYER Jazz

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Jeu 29 Mar - 16:12 | |
| Les Z  mbies ne meurt jamais! bande de ptits cochons! Apres moulte recherche de mon mot de passe dans mon cerveau rempli de toile d'araignées me revoila ici! Oui je sais, c'est comme le chiendent, on s'en separe pas comme ça ^^! Ca va bien les talibans? alors comme ça il parais que certains perturbateurs veulent se rencontrés dans la région? AAAAh c'est beau le tunning  , la jeunesse, les graviers...hein Jess? xD Bon il parait qu'on parle de moi dans les environs de ce forum, appriori y'aurais un hangar dans le coin qui pourrais acceuillir des belles caisses (j'ai dit "belles" attention...!), aux souvenirs de certains, ce lieu aurais acceuillis une bonnes centaines de japs ces dernieres années, une espece de mecque de la Jap appellée HANGARNIGHT, enfin je crois...chui pas sur, j'ai lu ça dans un vieux bouquin d'histoire... Je n'ai pas acces au topic des rencontres, c'est balot hein... ------> vous connaissez le proverbe: Pas de bras, bah pas de bras quoi...! Alors je fait quoi moi? je dessine un trollface? je like? ou je me barre chez Renault acheter une VRAIE caisse? |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Jeu 29 Mar - 16:21 | |
| MDR pour ton accès c'est bizar que tu ne l'a pas encore enfin bref ne t'inquiète pas faut juste voir avec civtec donc si tu peux lui envoyer un petit MP de ma part  ton accès sera ajouté pour le hangar......... belle jap..........;hum je suis plutot foutu avec ma EE9 à la carrosserie multi color LOL mais bon c'est une caisse faite pour vivre...... alors fuck la carrosserie LOL |
|
 | |
HANGAR PLAYER Jazz

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Jeu 29 Mar - 16:26 | |
| Tinquiet Guizmor, je taquine, viendras qui viendras, ya pas de soucis, j'ai pas la pretention de choisir...  Ok pour le MP je lui demanderais alors  Tiens je viens de relire les vieuuuux posts precedents et thunder79 voulais une deco sur ça s13...??? encore un qui parle trop tiens ^^ |
|
 | |
Elisa Accord Type R

Nombre de messages: 662 Age: 19 Localisation: Niort Voiture: Twingo Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Jeu 29 Mar - 16:29 | |
| MDR!! T'as pas présenté de voiture, (si?) c'est pour sa que t'as pas accès au topic "rencontre" :p Mais j'ai parlé de toi sur notre topic du rasso de la team, sa y est!  Pour Thunder.. Faut pas chercher |
|
 | |
|