|
|
| Auteur | Message |
|---|
HANGAR PLAYER Jazz

Nombre de messages: 18 Age: 33 Localisation: Dans mon hangar... Voiture: rouilée Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 11:43 | |
| Salut les zamis!  "J'introduce myself" comme on dit ^^, Sébastien aka HANGAR PLAYER, 31 ans, fan de Japonaises evidement, je roule en ED7 (phase1 de 89) depuis...pffiouuu..environ 12/13 ans, que du bohneur quoi! Je ne vous la présenterais pas car elle me sert de tout, chasse neige, maçonnerie, School bus, transport en tout genre etc etc...^^ Ravi d'en avoir rencontré certains samedi dernier, je me suis dit tiens! On s'est bien marrer, je vais venir faire un tour ici Quelques photos de ce que je fais: (je mets pas tout sinon c'est "/56K\ inside" apres ^^) Graphiquement:       Les HANGARNIGHTS:             Et me voila en photo...:    Voilà, c'etait moi le plouk du Mac Do ^^ Et BIG UP a ceux qui se reconnaitrons dans cette photo!  : |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
HANGAR PLAYER Jazz

Nombre de messages: 18 Age: 33 Localisation: Dans mon hangar... Voiture: rouilée Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 11:53 | |
| Merci guizmor |
|
 | |
manuzebra Accord

Nombre de messages: 457 Age: 35 Localisation: Charleroi (Belgique) Voiture: Honda Civic Ej6 B16 Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 12:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et je rejoins ce que dit par guizmor : Monstrueux ce que tu fais !!!! |
|
 | |
afturgluc Nsx

Nombre de messages: 1221 Age: 24 Localisation: frontiere charente-maritime, vendée Voiture: honda civic ec9 en vente et civic ed7 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 12:22 | |
| adio l'amis c'est vrai qu'on c'est super bien maré samedis t'a bien fait de venir on se trip bien ici trop fort la r5 jte la pique rdv au mcdo |
|
 | |
afturgluc Nsx

Nombre de messages: 1221 Age: 24 Localisation: frontiere charente-maritime, vendée Voiture: honda civic ec9 en vente et civic ed7 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 12:23 | |
| pis j'ai hate de faire un tour dans ton hangard |
|
 | |
steakman S2000

Nombre de messages: 895 Age: 46 Localisation: ile de france Voiture: civic ec9 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 12:58 | |
| super content de te voir içi t'a pas amené ton garde du corps ??? super ton taf |
|
 | |
HANGAR PLAYER Jazz

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:20 | |
| Merci les gars! Jo, quand tu veux mec! on est pas loin les uns des autres  ! Pas de soucis pour le "HellaPlouk" fait tourné meme... ^^ Hé non, sur le net j'ai pas besoin de garde du corps  ! Il prefere faire des runs avec sa nouvelle voiture...  : Steackman, tu etait qui en fait? (histoire que je mettes un visage) Je vous mets mon FB " HANGPLAY Graphics" (bientot pro) pour ceux qui aiment ou aurais besoin de mes services  : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Hangplay-Graphics/160477690645930 Et ça c'est pour Thunder79...(le "tonnerre de Niort" MDR xD) a qui j'ai proposer une déco dans son beau salon!:     Un peu de chocolat?  :  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:27 | |
| Superble boulot _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
afturgluc Nsx

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:28 | |
|  pour thunder t'a a peine proposé tes services que c'est déja fait lol t'es un rapide toi vraiment excellent ton taf ont peu se faire un petit truc comme samedi dans ton hangard si tu veux, moi je répond présent sans hésité une seconde lol et mon ec devrai bientôt être en vente si sa t'intéresse |
|
 | |
therider10 Civic Type R

Nombre de messages: 291 Age: 21 Localisation: Marans 17 Voiture: Civic Eg3 Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:33 | |
| Salut Seb!  |
|
 | |
steakman S2000

Nombre de messages: 895 Age: 46 Localisation: ile de france Voiture: civic ec9 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:38 | |
| j’étais le plus vieux d'la bande LOOOL avec l'EC rouge |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5315 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:43 | |
| Salut a toi l'ami....... J'étais ou samedi, je ne te remet pas???? _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
afturgluc Nsx

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:46 | |
| c'est normal GOUZZI tu est partis trop tôt lol il nous a rejoint chez mr thunder avec son garde du corp
d'ailleur j'ai mangé son nom, très sympa, je sais juste que c'est olm77 sur d'autre forum |
|
 | |
HANGAR PLAYER Jazz

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER Mar 1 Fév - 13:53 | |
| Merci pour le taf! meme si je demande qu'a progresser encore et encore et encore...^^ Oui Jo, on va se faire une tite MININIGHT au hangar d dès que les beaux jours reviendrons Par contre, y'a rien de fait chez Thunder ^^! il a pas vu tout ça encore ^^! Envoie moi un MP avec ton prix... et tout ce qui va pas dessus ^^ Steackman, ok... l'homme qui m'a tuer avec son EC9 trop cleeeeean... Gouzy...bah voila Jo a répondu ^^ C'est Olivier qui est venu avec son EVO8 |
|
 | |
|