| | ma 3eme HONDA (civic EG3) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 14:31 | |
| ben dans ce cas faut trouver aussi un deuxieme moteur sur lequel la courroie et la pompe a eaux a etait changer aussi |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 14:33 | |
| leboncoin, il y a des semaines ou il y en a 10 d'un coup d'autre semaine aucun, a toi de patienter lol |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | |
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 14:40 | |
| en forme oui lol Ben oui jesse dit entre 50 et 200 euro le moteur, au mieux il trouve un moteur a 50 euros, mais simo propose 45 euro le joint il y a pas photo simo est econome  . Guizmor gagne de l'argent  .Quand simo aura fini tu pourra lui payer une biere _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
M u g e n Integra Type R

Nombre de messages: 372 Age: 21 Localisation: Jassans-Riottier ( Ain ) Voiture: CRX EE6 '92 et Civic EC9 '91 Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 14:42 | |
| Elle est propre cette petite EG3  juste passé un coup sur le moteur et voila  et pour 500€ rien à dire |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 16:35 | |
| madame, monsieur
suite a votre apel telephonique, je vous envoie se message pour vous faire part de mes recherche au sujet du radiateur et du cache thermostat en alu
radiateur: comment est votre radiateur? car a coté de chez moi, je dispose d'un artisans qui s'occupe que des radiateur, si il faut les reparer nettoyer..... de plus a chaque fois que j'y suis allé je n'ai absolument rien payer, c'est pas faute de lui donner du boulot pourtant!!
le cache thermostat, ce n'est pas le meme que le votre, je n'ai pas la sonde, et encore moins la masse dessus
mes sinceres salutations
|
|
 | |
jesse VIP

| Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 16:48 | |
| j'ai du peté une pile?! demande a sebastien97, les caches alu sans sonde ont les vis bien en face, et avec sonde les vis sont decalé (petite precision) |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 16:52 | |
| merci jesse  et crois moi il est irréparable des photos sont a suivre patienter une pêtite demi heure et elles y seront |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 17:08 | |
| avec ce que je viens de voir de facedebook tu as un joint culasse cherche pas sans thermostat elle chaufferai pas, a moins que le circuit est bouché tant pense quoi? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Tom Nsx Type S

Nombre de messages: 2434 Age: 23 Localisation: Au pays des Luludes... Voiture: Honda prelude EX 1987 Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 17:29 | |
| pas cher, une voisine a exactement la même, je ne savais pas c'est c'etait encore un carbus |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 17:36 | |
| allez c'est partit pour une partit de rigolade !!! parceque là c'est un truc de dingue MDR allez on commence par la durite de retour de LDR : voyez comme la pate a joins epouse parfaitement les durites! et puis je trouve sa vraiment jolie ! pas vous ?  et puis là j'ai penché la tête et mes yeux on croisé une chose incroyable au travers de la calandre du pare choc on peut apercevoir le radiateur et il est comme tartiné d'une belle couche de pate a joins !  et une fois démonter sa donne sa en vrai :  ensuite les petits habitant de la civic  sur la EG3 l'admission repare dans l'aile et une souris est passé par là pour aller manger ces genre de cacahuete dans le conduis !  je devisse le couvercle et la surprise ! couvercle cassé !   et là une vue sur le compartiment du thermostat ! on peut voir que c'est bien jaune autour et a mon avis sa c'est les trace de LDR  |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 17:39 | |
| franchement civtec je sais pas ce que j'en pense en meme temps vue le gruyere que c'est le radiateur ! sa m'etonnerai pas que le radiateur avez du LDR que dans le bocal d'extension et pas dans le radiateur deja j'ai debrancher la durite qui par du bas du radiateur jusqu'au thermostat alors qu'il n'y avais pas de thermostat logiquement une très grosse quantité de LDR aurais du tomber mais là franchement il n'y a pas eu grand chose moi je pense plutot qu'elle roulais avec meme pas 1L de LDR et encore il était coupé à l'eau -_- |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5315 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 17:42 | |
| j'adore ce modele de civic. Felicitations GUIZMOR pour ton achat, mais t'a quand meme du boulot a faire dessus...........................bon courage _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
afturgluc Nsx

Nombre de messages: 1221 Age: 24 Localisation: frontiere charente-maritime, vendée Voiture: honda civic ec9 en vente et civic ed7 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 17:52 | |
| excuse moi mais j'étais pété de rire pour l'histoire de la souris  désolé a part tes embrouilles du système de refroidissement elle est simpa pour le carbu dans la mienne j'ai jamais vu d'écu, d'ailleur se carbu faut pas y touché, sinon c'est foutu, impraticable se truc,  , j'en suis pas du tout sur, mais je crois que c'est pour le starter automatique et il est très sympa ton radiateur |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: ma 3eme HONDA (civic EG3) Mer 26 Jan - 17:55 | |
| merci papy et moi tu sais je fais ce que j'arrive a faire plus ou moin après si c'est plus grave là c'est SIMO qu'il va falloir félicité ;D bon sinon pour info les enfant j'ai pris en photo ce que j'ai vidangé de LDR  a vous de jugez de la gravité !  |
|
 | |
| | ma 3eme HONDA (civic EG3) | |
|