| | ED9 BLACK !!!! Au revoir ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le crx du cambrésie Nsx Type S

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:11 | |
| | guizmor a écrit: | ben je dis sa ce trouve elle viens d'encore plus loin en europe et peut etre meme qu'elle viens pas d'europe MDR mais sa m'etonnerai là |
je n y penser pas trop mes maintenant je suis curieux de savoir de ou elle viens |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:13 | |
| c'est toujours intéressant de savoir de toute façon tu devrais pas avoir de mal a retrouver car tes sièges mon l'air unique lool j'aurais aimer en avoir des comme sa |
|
 | |

Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:16 | |
| | guizmor a écrit: | c'est toujours intéressant de savoir de toute façon tu devrais pas avoir de mal a retrouver car tes sièges mon l'air unique lool j'aurais aimer en avoir des comme sa |
je te vois venir ces non je les garde ptdr je déconne il y a pas longtemps que j ai réagis qui était différent en plus |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:22 | |
| c'est une voiture africaine :p |
|
 | |
Tom Nsx Type S

Nombre de messages: 2434 Age: 23 Localisation: Au pays des Luludes... Voiture: Honda prelude EX 1987 Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:24 | |
| elle vient d'un endroit humide en tout cas, ya vachement de rouille la resto a l'air bien partit en tout cas |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:24 | |
| nan nan c'est bon lool pour l'instant j'en ai il me suffiront jusqu'a temps que j'aurais les fond necessaire pour les changer  cocow un gars du forum viens de s'acheter des imitation de recaro speed il est passé chez moi taleur on a fais un tour et tout et franchement sont pas mal les sièges donc je pense que je commanderait ceux là plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:26 | |
| | Tokan a écrit: | | c'est une voiture africaine :p |
crx ivoiriens 130 buffles lol
|
|
 | |

| Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:27 | |
| | guizmor a écrit: | nan nan c'est bon lool pour l'instant j'en ai il me suffiront jusqu'a temps que j'aurais les fond necessaire pour les changer 
cocow un gars du forum viens de s'acheter des imitation de recaro speed il est passé chez moi taleur on a fais un tour et tout et franchement sont pas mal les sièges donc je pense que je commanderait ceux là plus tard |
moi j ai envie de refaire les mien je les trouve pas mal mes pourquoi pas par la suite changer |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:32 | |
| ben c'est dommage que le siège conducteur soit dans cette état mais bon c'est normal a force de monter descendre sur 20 ans de temps lool sa fais des dégats  |
|
 | |

| Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:33 | |
| oui avec les jeans sa se craque mes bon ces comme la rouille un crx qui na pas de rouille ou les sièges arrachés ces pas un vrai crx lol |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 19:05 | |
| je crois que tu vient de prendre le doule de message, en 1jour que jpc sur 1 moi ducoup il reste quoi a faire dessus? une peinture? |
|
 | |

| |
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 19:13 | |
| oui j'ai vu les ressort soudé lol
c'est bientot la fin alors niveau carro! impecable!! |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 19:33 | |
| bon bin comme tout le monde te la dit, y a du taf dessus mais tu es bien partie dans ta restauration. par contre toute la rouille qu'il y a dessus, me fait penser quelle peut venir d'un pays ou il y a une atmosphère saline. enfin c'est une supposition sinon je te souhaite bon courage PS: pour la peinture, mets la en rouge, les autres te diront pourquoi _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 19:35 | |
| parce que les rouge vont plus vite :p |
|
 | |
| | ED9 BLACK !!!! Au revoir ... | |
|