Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
Sujet: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 16:25
bonjour tout le monde je vais vous présenter mon crx ed9 de novembre 1990 il a actuellement 180 000 klm .
pièce vendu avec le crx :
- jante en 15 / WELLS DJ pas très top
- volant / MOMO CORSE
- admission / TENZO R
- barre anti rapprochement avant supérieur / WEICHERS
- suspension - 3
voila place au photo :
voila d autre photo la voiture est tres sale
l interieur
les point de rouille sur les ailes
encore en rodage
sont petit cu
le capot bomber h.s
le début des travaux qui font très peur
voila les dégat de la rouille est ce n est que le coter gauche du crx un pe dégouter
l avant assez propre a part les trompette
l arriere qui est asser propre
le moteur qui mérite un bon nettoyage qui se fera quant l exterieur sera fini
mes pneus neuves
mon frere qui meule les bas de caisse
le radiateur en mode gruyere
suspension marque inconnu
alors la l ancien poprio je ces pas ce qu il ma fait mes ces pourrie
voila le seul endroit du rex qui est assez propre
j ai commencer a blasonner les contour d ailes mes bon entre la pluie et le manque de place comment voulez vous travailler
avant
apres
mes 4 contour d ailes et mes 2 bas de caisse sont fini et blasonné
mon nouveau radiateur
mon demi frere en avait mare de voir la sangle qui tenait a l arrache la batterie il ma proposer de faire une fixation maison donc me suis dit pourquoi pas sa sera toujours mieux que rien ... donc voila il y a quelque finition a faire dessus comme peinture et couper un morceau de tige ...
le radiateur monter
les pièces de rechange
ces déjà mieux comme sa ? encore des petites finitions est sa sera ni-quelle
et mon intérieure cuir que j ai envie de refaire
avez vous déjà vu des sieges comme cela pour ed9 moi j en né jamais vu sur ed9 ou peut etre que j ai mal vue alors :p
Dernière édition par le crx du cambrésie le Ven 19 Aoû - 12:01, édité 4 fois
jesse VIP
Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 16:48
a bey je te reconnais lol
le crx du cambrésie Nsx Type S
Nombre de messages: 1626 Age: 21 Localisation: Derriere toi Voiture: Honda civic eg3 Date d'inscription: 06/01/2011
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 16:49
jesse a écrit:
a bey je te reconnais lol
oui honda forever sur jpc
jesse VIP
Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 16:50
tu verras que ton crx auras du succé ici
guizmor Le modo fou!!!!
Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:23
oui bcp de succès je l'aime deja en plus il est noir comme le miens
je peux dejà te dire que ton ED9 est une allemande regarde sur ta plaque moteura tout les coup c'est un D16Z5 et non un D16A9 tu as le meme moteur que moi 125CV
et les sieges en cuir c'est une option allemande ED9 a tout les coups l'ED9 en noir d'origine n'existe pas en france sauf en allemagne voilà pourquoi je dis tout sa
vérifie ton moteur tu me dira si je me trompe
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:28
guizmor a écrit:
oui bcp de succès je l'aime deja en plus il est noir comme le miens
je peux dejà te dire que ton ED9 est une allemande regarde sur ta plaque moteura tout les coup c'est un D16Z5 et non un D16A9 tu as le meme moteur que moi 125CV
et les sieges en cuir c'est une option allemande ED9 a tout les coups l'ED9 en noir d'origine n'existe pas en france sauf en allemagne voilà pourquoi je dis tout sa
vérifie ton moteur tu me dira si je me trompe
moi aussi je l aime
sur la plaque moteur c est écrit D16A9
guizmor Le modo fou!!!!
Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:33
ben je me trompe alors ou bien soit le moteur n'est pas d'origine ou c'est un import d'un autre pays ou elle a dejà était repeinte en entière
enfin il faudrais que je me renseigne un peu plus mais pour moi un crx noir avec un D16A9 j'ai pour souvenir que c'est très rare
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:39
guizmor a écrit:
ben je me trompe alors ou bien soit le moteur n'est pas d'origine ou c'est un import d'un autre pays ou elle a dejà était repeinte en entière
enfin il faudrais que je me renseigne un peu plus mais pour moi un crx noir avec un D16A9 j'ai pour souvenir que c'est très rare
la plaque moteur ces bien la bleu en dessous du par brise ?
guizmor Le modo fou!!!!
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:44
ouaip nan mais je te dis au pire soit elle a était repeinte soit c'est un import autre que l'allemagne
ben c'est simple tu va le voir dans ton intérieur sur le cache fusible il est ecris FUSE ou FUSIBLE et a gauche de ton volant le tout petit vide poche il est écris PIECE ou COIN
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:47
y a du taf quand même mais ça me semble bien partie.encore un de sauver
bon courage
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:47
guizmor a écrit:
ouaip nan mais je te dis au pire soit elle a était repeinte soit c'est un import autre que l'allemagne
ben c'est simple tu va le voir dans ton intérieur sur le cache fusible il est ecris FUSE ou FUSIBLE et a gauche de ton volant le tout petit vide poche il est écris PIECE ou COIN
pour la plaque moteur ces D16A9 pour le cache fusible je ces pas et pour le vide poche COIN voila
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:49
steakman a écrit:
y a du taf quand même mais ça me semble bien partie.encore un de sauver
bon courage
merci
guizmor Le modo fou!!!!
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:50
donc elle n'est pas française ton ED9 et si ce n'est pas un D16Z5 le moteur alors elle viens pas d'allemagne, tes sièges jamais vue non plus peut etre qu'elle viens d'italie, d'espagne ou un truc comme sa
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 17:54
guizmor a écrit:
donc elle n'est pas française ton ED9 et si ce n'est pas un D16Z5 le moteur alors elle viens pas d'allemagne, tes sièges jamais vue non plus peut etre qu'elle viens d'italie, d'espagne ou un truc comme sa
elle vient de loin dis donc celle la mdr
guizmor Le modo fou!!!!
Sujet: Re: ED9 BLACK !!!! Au revoir ... Jeu 6 Jan - 18:09
ben je dis sa ce trouve elle viens d'encore plus loin en europe et peut etre meme qu'elle viens pas d'europe MDR mais sa m'etonnerai là