|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elisa Accord Type R

Nombre de messages: 662 Age: 19 Localisation: Niort Voiture: Twingo Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 0:45 | |
| Bonjours à tous ! Alors, petite présentation : je m'appele Elisa, et je suis la copine de Jesse. J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, et je suis donc parmis vous maintenant Je tien à préciser que je n'ai pas de honda.. (peut être plus tard qui sais?) Voila voila.. |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 1:08 | |
| bienvenue elisa!!!!! sa fait plaisir de te connaitre, ne n'en doute pas que tu a entendu parler du forum, jesse doit ten méttre plien les oreille de la team honda honda ou pas tes la bienvenue, et si ta l'occasion n'hésite pas a en acheter une, ces vraiment de superbe voiture!!!!! |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 1:25 | |
| tu voit je t'avais dit qu'ils te feront acheté une honda lol et c'est que le premier message!!! patron, ducoup elle fait comment pour etre membre actif? elle presente sa twingo dans autre voiture ou elle passe comme sa? bienvenue parmis nous cherie, n'ai pas peur des tendances gaie sur le forum c'est la marque honda qui fait sa  |
|
 | |
steakman S2000

Nombre de messages: 895 Age: 46 Localisation: ile de france Voiture: civic ec9 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 1:52 | |
| bienvenue a toi elisa et moi je vais pas essayer de te faire acheter une honda parce que si jesse a pas réussi ça m’étonnerais que j'y arrive mais bon tu devrais y penser quand même content que tu sois parmi nous |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | |
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5315 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 6:43 | |
| _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 8:46 | |
| Je peux pas la mettre dans les membres actifs elle a pas de Honda tant pis pour elle... Non je rigole Accés membre actif + fille Voila tu as accès a tout le forum _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 10:22 | |
| bienvenue a toi Elisa, t'inquiete pas j'ai pas honda non plus moi t'es pas la seule ^^ |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 11:18 | |
| rooo putin JESSE tu me trompeeeeeeeeeeee !!! bienvenue sur le forum elisa et moi je dis change tu saleté de twingo pour une honda ! ma copine c'est pareil elle a une twingo ! mais qu'est ce que vous avez toutes a vouloir prendre une twingo tu vois JESSE on est pareil hein on essaye de se débarrasser d'une twingo petite histoire vrai de ce matin ma copine commence a 8h et a 7h du mat elle me réveille et me dit "euh la twingo était pas fermé !" ben en hommage a dany boon "une twingo sa se ferme pas ! qui en voudrais ?" LOOL |
|
 | |
Tom Nsx Type S

Nombre de messages: 2434 Age: 23 Localisation: Au pays des Luludes... Voiture: Honda prelude EX 1987 Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 17:12 | |
| Bienvenue par ici et vive Renault |
|
 | |
cocow Nsx

Nombre de messages: 1476 Age: 23 Localisation: st saulve Voiture: EJ8 1.6VTEC Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
Elisa Accord Type R

Nombre de messages: 662 Age: 19 Localisation: Niort Voiture: Twingo Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 18:05 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Simo, steakman et guizmor.. Je réfléchirais pour acheter une honda.. Mais pas de suite, je kiff ma twingo pour le moment !! Gouzy33 c'gentil de dire sa.. Mais, si Jesse est si bien, c'est grâce à moi voyons Tokan je me sens moins seule alors si tu n'as pas de honda aussi ^^ Et Tom, je suis d'accord.. Vive Renaul ahah ! ( Je vais me faire détester direct..  ) Merci Civtec de m'admettre sur le forum  je pourais regarder les photos etc comme sa. Et Chéri.. je crois que simo est l'un des membres qui a des tendences gaies... |
|
 | |
cocow Nsx

Nombre de messages: 1476 Age: 23 Localisation: st saulve Voiture: EJ8 1.6VTEC Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 18:07 | |
| pour simo sa va tu a cerné le personnage |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 18:08 | |
| oui je ne te le fais pas dire ! un de ces gay ce mec là !!! j'ai jamais vue sa ! lool bon sinon vous avez vue les gars la copine a jesse quanbd elle fais un message sur le forum c'est artistique lol c'est très jolie a lire lol |
|
 | |
Tokan Accord Type R

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: maubeuge Voiture: Ford probe Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Copine de Jesse. Jeu 6 Jan - 18:08 | |
| c'est clair sa change de nos messages a nous lol |
|
 | |
|