|
|
| Auteur | Message |
|---|
matiouse Civic Type S

Nombre de messages: 185 Age: 29 Localisation: Nouvelle-caledonie Voiture: eg4 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 18:30 | |
| J'ai acheté la civic fin 2009, en parfait état, elle était toute d'origine, y manqué que les enjoliveurs, l'exterieur et l'intérieur était vraiment propre. C la premiere jap que je conduit j'était plutot tite francaise avant mais bon c du passé maintenant Donc extérieur: jantes 15' et c tout pour l'instant, je prévois juste un lips et becquet type spoon et grille d'aération sur le PCavant Coté moteur: Une ligne decata MeganRacing avec un collecteur 421 Ractive(ke g eu d'occasse) et qui surement sauté pour un megan mais en 4/1 Je souhaiterais faire la conversion MPFI mais je suis en recherche des pieces pour l'instant assez dur a trouvé par chez moa surtout faisceau et ecu et pourquoi pa un minime par la suite on vera. Coté interieur: je viens d'acheter un volant momo. l'intérieur restera sobre je pense. Sono: source sony avec un ampli Boschman sub mtx et ovale noname. Je crois que g un peu prés tout dis sur la tuture!! chez moa les fetes ce passe au soleil je ferais des foto bientot inchallah juste un petit apercu  je viens bientot commander des amortos et ressort megan des retours sur ce type de produits? Et passer de bonne fetes |
|
 | |
matiouse Civic Type S

Nombre de messages: 185 Age: 29 Localisation: Nouvelle-caledonie Voiture: eg4 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 18:31 | |
| g pas trop l'habitude des forums et je croi que g des soucis avec les phots lol |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5315 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch, AUDI S3 210 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 18:48 | |
| Effectivement l'ami on ne vois rien, GUIZMOR t'expliquera tout ça!!!!!!!!!! _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
matiouse Civic Type S

| Sujet: Re: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 18:52 | |
| Merci, g lu le topic a propos des tof mais ya des trucs que je vois pa!!! |
|
 | |
thunder79 Accord

Nombre de messages: 468 Age: 20 Localisation: Niort Voiture: RS 13 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 19:44 | |
| on veut tous voir ta voiture alors dépêche toi!!! |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 19:51 | |
| regarde les icone juste au dessus de la ou tu écris  passe ta souris dessus et là tu va voir "héberger une image" tu clique dessus puis parcourir là tu selectionne ta photo ok envoyer et tu attend la tu va avoir un lien qui va apparaitre dans la derniere case  tu fais copier puis toujours dans les icone au dessus de là ou tu écris l'icone juste a coté "image" tu clique dessus et la tu colle et ok et op la le lien va se mettre dans ton texte et quand tu va envoyer ta réponse tu verra ta photo apparaitre en tout cas j'ai hâte de voir ton EG |
|
 | |
steakman S2000

Nombre de messages: 895 Age: 46 Localisation: ile de france Voiture: civic ec9 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 19:59 | |
| ouais moi aussi je veux la voir aller ta le tuto la |
|
 | |
matiouse Civic Type S

| Sujet: Re: eg4 du pacifik Lun 27 Déc - 23:48 | |
| OK, j'essaie de suite  SA MARCHE!!!!!!!!! merci pour le tuto, Ben c tout pour le moment je crois ke g perdu les autres foto mais le temps est clément et je suis sur la capitale, on va faire une tite seance foto, et je repasse sur le foro |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5811 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Mar 28 Déc - 0:11 | |
| fais gaff a ton ecriture sms apart quelle a l'aire pousiereuse, elle est nickel les honda sa marche avec les filles la preuve!!! guizmor: moi je prend le 2ieme lien et copier coller direct la ou j'ecrit,  |
|
 | |
matiouse Civic Type S

| Sujet: Re: eg4 du pacifik Mar 28 Déc - 0:30 | |
| desolé pour la poussiére foto un peu improvisé! mais t'inquiéte je vais en faire d'autres!! |
|
 | |
steakman S2000

Nombre de messages: 895 Age: 46 Localisation: ile de france Voiture: civic ec9 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Mar 28 Déc - 0:38 | |
| la voiture semble nickel c'est vrais mais bon le paysage au fond wahouuu |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9085 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: eg4 du pacifik Mar 28 Déc - 1:46 | |
| c'est sur qu'avec un temps pareil elle a pas le temps de rouiller comme par chez nous son EG MDR en tout cas elle a l'ère propre  et ce payasage !!!! magnifique |
|
 | |
matiouse Civic Type S

| Sujet: Re: eg4 du pacifik Mar 28 Déc - 2:15 | |
| Des points de rouille commence a apparaitre, il faut ke je m'en occupe vite! Tu sais l'air salin fait du dégat aussi, mais comme elle est rester longtemp a l'abri avec l'ancienne proprio, pas de trop souci nivo carroserie et meme peinture car le soleil sa tue! Je vous ferais de belle foto dans des zolie zendroit, rien que pour vous! |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: eg4 du pacifik Mar 28 Déc - 2:19 | |
| on attend avec impatience alors juste je suis curieux il est quel heure chez toi ? nous il est 2h20 du mat |
|
 | |
matiouse Civic Type S

| Sujet: Re: eg4 du pacifik Mar 28 Déc - 2:23 | |
| la pour moi c l'heure du repas 12h30 |
|
 | |
|