LA TEAM HONDA
Bienvenue sur le forum La Team Honda.com.
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
A bientôt sur forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Présentation] Honda Civic Ec 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

Masculin Nombre de messages: 286
Voiture: Citroën BX 19 GTI

MessageSujet: Re: [Présentation] Honda Civic Ec 9   Mer 9 Nov - 9:34

DaNyAtSui974 a écrit:
Oui à la base c'est une ec8 et l'ancien proprio à mis un moteur d'ec9 !

Et mon gros soucis en ce moment c'est quelle broute ( elle rate beaucoup ) ... :/

Je sais pas si c'est toujours d'actu ? Mais ayant le même moteur et ayant récupéré ma voiture avec les même symptômes , perso ce que j'ai fait c'est déjà nettoyer les fils de bougie car c'était humide dedans et j'ai été mettre sur Sans plomb 98 , les moteurs carbu ça n'aime pas trop de 95 , même si sur nos Honda c'est toléré ! Mais exemple tu prend une 11 turbo et met lui du 95... T'attend 200m tu tombe en panne lol , bref et une fois ta voiture chaude en température tape lui dedans ! Fait sortir tout ce qu'il doit sortir elle a besoin d'être décrassée et éventuellement fait la faire réglé si nécessaire 78963

Sinon ça va elle est pas mal ! C'est le moteur 1.3 16v à simple carbu à l'origine sur les EC8 qui était principalement vendue dans les coins de l'allemagne pour ça qu'il y'en a plein par chez moi 6434

Revenir en haut Aller en bas
DaNyAtSui974
Civic
Civic

Masculin Nombre de messages: 88
Voiture: Honda Civic EG8 FERIO

MessageSujet: Re: [Présentation] Honda Civic Ec 9   Mer 9 Nov - 9:57

Merci Very Happy content d'être revenue sa c'est sure ^^

Grib-EE6 : non c'est plus d'actu Smile comme énoncé précédemment, le soucis de la honda étais les soupapes tordue et c'est pour cela qu'il y avais une forte odeur d'essence et le fait qu'elle brouté de pire en pire, j'avais changé l'allumage ! tête d'allumeur, doigt d'allumeur file bougie ( de chez HONDA carrément ) et 3 fois de bougie x) et rien lors du démontage on c'est aperçue que j'avais plus de la moitié des soupapes tordue et il y en avais un qui été fêlé.
Grib-EE6
Civic Type R
Civic Type R

Masculin Nombre de messages: 286
Voiture: Citroën BX 19 GTI

MessageSujet: Re: [Présentation] Honda Civic Ec 9   Mer 9 Nov - 10:10

DaNyAtSui974 a écrit:
Merci Very Happy content d'être revenue sa c'est sure ^^

Grib-EE6 : non c'est plus d'actu Smile comme énoncé précédemment, le soucis de la honda étais les soupapes tordue et c'est pour cela qu'il y avais une forte odeur d'essence et le fait qu'elle brouté de pire en pire, j'avais changé l'allumage ! tête d'allumeur, doigt d'allumeur file bougie ( de chez HONDA carrément ) et 3 fois de bougie x) et rien lors du démontage on c'est aperçue que j'avais plus de la moitié des soupapes tordue et il y en avais un qui été fêlé.

Oh d'accord désolé je n'avais pas lu entièrement ton topic ! Effectivement la pauvre avait du être malmenée... Mais bon si maintenant t'en a une autre ça le fait 78963 78963
DaNyAtSui974
Civic
Civic

Masculin Nombre de messages: 88
Voiture: Honda Civic EG8 FERIO

MessageSujet: Re: [Présentation] Honda Civic Ec 9   Mer 9 Nov - 10:12

Y à pas de quoi Wink oui j'en ai une autre et je tombe encore dans du carbu mais elle est beaucoup plus fraiche on va dire et m'a couté plus chers .... lol!

[Présentation] Honda Civic Ec 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7