|
|
| Auteur | Message |
|---|
doggy Jazz

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Issy les moules Voiture: civic sport EP2 Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Civic Sport EP2 Jeu 19 Aoû - 19:28 | |
| Voila les ptites photos de ma Civic !   v  |
|
 | |
EG4-VEI S2000

Nombre de messages: 917 Age: 19 Localisation: marseille (13) Voiture: civic (VX) VEI Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Jeu 19 Aoû - 20:34 | |
| |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Jeu 19 Aoû - 20:36 | |
| superbe ton Ep. Il pleut des ep en ce moment sur le forum _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Jeu 19 Aoû - 20:38 | |
| tu a prevu quoi de faire dessus? _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5203 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Jeu 19 Aoû - 21:44 | |
| belle titine _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
doggy Jazz

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Issy les moules Voiture: civic sport EP2 Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Jeu 19 Aoû - 23:15 | |
| esthétiquement, vitres teintées + jantes blanches + piece carroserie mugen que je rammene du japon.
niveau perf, je cherche justement des gens qui ont un bon retour d'XP sur des modifs moteur, carto ou meme chassis pour faire mes propres modifs. j'aime bien le moteur, le Vtech c'est vraiment ultime, mais j'aimerai en tirer un peu plus en attendant de passer sur un vtech plus puissant ( message subliminale: S2000..............) AhahHA ^^ |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Civic Sport EP2 Ven 20 Aoû - 8:31 | |
| moi je comptais un peu sur toi aussi. Niveau perf ca va couter une fortune _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
doggy Jazz

| Sujet: Re: Civic Sport EP2 Ven 20 Aoû - 12:26 | |
| on peut mettre du 17" sur nos titines ? j'ai jamais vu quelqun mettre cette taille sur l'EP2. sinon j'ai trouvé un site anglais special pour notre modèle, les gars font vraiment des trucs de dingue avec, et c'est vraiment pas dégeulasse !
t'as fais quoi comme modif jusqua présent civtec ? |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5490 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Ven 20 Aoû - 12:28 | |
| pour la taille et dimensions des pneu tu appel le control technique il te diront quoi mettre pour resté en regle  |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 8324 Age: 23 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Ven 20 Aoû - 14:06 | |
| ben déjà que qu'un EP stock sa avance pas des masse  (tout comme mon EP4 lool) si tu passe en 17" tu va ramer un peu plus  donc moi je déconseille fortement sinon super sympa ton EP et patron : je crois que c'est par période un moment c'était les FN2 ensuites les EG en tout genre et maintenant EP |
|
 | |
Team-Fouine Integra Type R

Nombre de messages: 363 Age: 19 Localisation: Garage Honda de Linas. Voiture: Civic EG4 VEI 1993. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Ven 20 Aoû - 19:26 | |
| Simpa en rouge comme ca |
|
 | |
myep2 Jazz

Nombre de messages: 38 Age: 32 Localisation: 06 Voiture: civic sport 2004 Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Sam 9 Oct - 19:19 | |
| possesseur d une ep2 noire. ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant. Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etc Ce que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cv Moi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil . quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????SOLUTION acheter une typeR |
|
 | |
EG4-VEI S2000

Nombre de messages: 917 Age: 19 Localisation: marseille (13) Voiture: civic (VX) VEI Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Sam 9 Oct - 19:53 | |
| je pense que c'est une bonne idée qui coût des ravioli mais bon, avec le turbo a base pression tu va gagner des cv mais il te faudra faire une reprogrammation pour que ca marche comme il le faut car sinon tu aura des trou a bas régime pour la pression il ne faut pas dépasser 0.5 bar car sinon tu va tout casser après si tu veux vraiment que ca marche encore mieux tu peux modifier les injecteur, la rampe, mettre un régulateur de pression d'essence, une pompe a essence qui débite plus après modif sur l'admi etc enfin c'est se que je ferrai a ta place le problème c'est que ton chassis a était conçu pour un moteur sans turbo donc tu va devoir je pense faire des modif la dessus aussi mais après avoir effectuer tout cela une chose est sur c'est que tu va devenir hors la loi  comme presque nous tous  sinon oui la type r est une bonne solution |
|
 | |
Civtec Administrateur

| Sujet: Re: Civic Sport EP2 Dim 10 Oct - 18:14 | |
| | myep2 a écrit: | possesseur d une ep2 noire. ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant. Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etc
Ce que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cv
Moi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .
quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????
SOLUTION acheter une typeR |
la reprog pour 700 euro tu gagne que 12 cv_________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
myep2 Jazz

Nombre de messages: 38 Age: 32 Localisation: 06 Voiture: civic sport 2004 Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Civic Sport EP2 Dim 10 Oct - 20:39 | |
| | Civtec a écrit: | | myep2 a écrit: | possesseur d une ep2 noire. ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant. Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etc
Ce que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cv
Moi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .
quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????
SOLUTION acheter une typeR |
la reprog pour 700 euro tu gagne que 12 cv |
quelle meilleure solution alors??? Au fait c quoi c est truc hondata, la ça me depasse,c est pour regler sois meme la carto???? Ca coute combien tout ça,
Si quelqu un connait un preparateur pour mon ep2 sport sur la cote ça m interesse. |
|
 | |
|