|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galba84 Jazz

Nombre de messages: 11 Age: 40 Localisation: Vaucluse Voiture: Civic 2007 5p 2,2l i-ctdi Sport Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 21:27 | |
| Coucou! Voilà ma HONDA Civic 2,2 litres i-cdti sport de 2007, avec la calandre de type S:  |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 22:16 | |
| la calandre de TYPE R  de type R la calandre  loool bon en tout cas entre le 10 et le 19  si tu vois un débile en twingo couleur bordeaux immatriculé 13  ne t'inquiète pas ce ne sera que moi avec la voiture de ma femme loool en tout cas elle est très jolie  et si tu est tenter  fais faire une reprog dessus  et les gars en type R que tu mangera juste après seront dégouter en voyant I-CTDI à l'arrière MDR |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 22:38 | |
| sympa la i-cdti  le noir faucon est jolie sa roule bien avec ce moteur enfin je veux dire par la il est souple en conduite et guizmor arrête de dire n'importe quoi au sujet des type R _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 22:46 | |
| LOOOOOOOL pauvre petiot CED  non je l'aime bien ta CTR  surtout quand tu m'emmène faire un tour avec  |
|
 | |
Galba84 Jazz

Nombre de messages: 11 Age: 40 Localisation: Vaucluse Voiture: Civic 2007 5p 2,2l i-ctdi Sport Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 22:46 | |
| Ok pour la Twingo Guizmor, y a pas de honte à avoir, lol.. Le logo de la calandre type R est normalement ROUGE non? J'ai vu la calandre avec le logo chromé comme le mien sur plusieurs type S, d'où peut-être mon erreur..? Je verrai par la suite pour gonfler un peu son bon gros moteur, c'est vrai que c'est tentant..! Même si déjà il va bien ce Diesel de 140 chevaux. Pour répondre à ced59: souple et coupleux à souhait ce moteur... et quelle pêche pour un diesel!Pour l'instant j'économise pour parfaire sa robe: becquet arrière, jupes, peinture... Affaire à suivre...  |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 22:50 | |
| tu peut aller a 190 HP avec ce bloc honda  pour un max de couple à en creuver LOOL et je n'ai pas de honte  bien que je vais essayer de lui faire revendre pour prendre une civic  MDR comme ça je lui donne ma honda  et je prend la honda que je lui aurais fais prendre MDR et oui ou bien c'est la nouvelle calandre qu'il y a sur la derniere version de la civic  car jusque maintenant cette grille là n'existé que sur les TYPE R  voilou voilou |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 22:50 | |
| salut galba oui sur la calandre de type R le logo est rouge j'avais entendu qu'il marchait bien ce moteur pour 140ch si tu en n'est content c'est le principale _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
Jc Accord Type R

Nombre de messages: 672 Age: 39 Localisation: Canada Voiture: Honda Civic Turbo 2010 Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Mer 23 Juin - 23:25 | |
| Elle est jolie toute une merveille |
|
 | |
simo VIP

Nombre de messages: 1398 Age: 25 Localisation: valenciennes Voiture: S2000 / civic ej6 piste Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Jeu 24 Juin - 8:06 | |
| guizmor trés jolie ta civic et trés propre (pour une voiture de fille, pas de coups, mdddrrrr) sympa ton projet pour parfaire sa robe j'ai ate de voir sa, tu va faire quoi comme pienture?  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7757 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Jeu 24 Juin - 8:30 | |
| Jolie ta civic hate de voir la suite _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: La Honda de Galba Jeu 24 Juin - 9:36 | |
| merci simo  c'est gentil  je l'a cherché partout cette corde  |
|
 | |
CiViC59 Modérateur

Nombre de messages: 1667 Age: 27 Localisation: Valenciennes Voiture: Honda Civic Type S GT 1.8 iVtec 140ch Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Ven 25 Juin - 21:18 | |
| Jolie machine  Guizmor est carrément à côté de la plaque Galba84 ne se trompe pas quand elle dit que c'est la calandre de la type S car c'est la nouvelle version de la type S qui a cette calandre là c'est à dire la même que la type R avec le sigle Honda normal et non rouge.  Une deuxième au cas où la première casserait  _________________  |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

| Sujet: Re: La Honda de Galba Ven 25 Juin - 21:21 | |
| bien mon amis civic59  si tu remonte un peu plus haut et que tu lis attentivement tous les post tu verra que je me suis rattraper LOOOL |
|
 | |
CiViC59 Modérateur

Nombre de messages: 1667 Age: 27 Localisation: Valenciennes Voiture: Honda Civic Type S GT 1.8 iVtec 140ch Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: La Honda de Galba Ven 25 Juin - 21:28 | |
| Oui j'avais bien vu ne t'inquiète pas  je confirme ton rattrapage en fait avec une photo en plus  _________________  |
|
 | |
Galba84 Jazz

| Sujet: Re: La Honda de Galba Ven 25 Juin - 23:11 | |
| Pour la peinture, j'hésite encore: D'abord, j'espère que je n'aurais pas de surprise en enlevant les protections de carrosserie, l'ancien propriétaire n'était pas trop soigneux, et lavait sa voiture avec les brosses de lavage automatique...  (j'ai passée de l'anti-rayure Honda partout). Sinon: - Soit une peinture intégrale avec le noir bronze de la type S. - Soit je me contente de faire repeindre les plastiques.  |
|
 | |
|