Nombre de messages: 52 Age: 28 Localisation: Martinique Voiture: honda civic EG6 Date d'inscription: 29/04/2010
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:11
guizmor a écrit:
ben c'est simple ! suffi de regarder tout le topic pour comprendre que ce gars là ! il fais du beau boulot ! et le résultat à la fin ! dans les video il y a des liens un que lui il à mis et un autre que j'ai mis moi même de lui je lui ai piqué sur son compte youtube lol
vraiment beau ! mais il est plus trop actif essaye de le contacter quand même il devrait voir le mail d'un lessage posté pour lui et il va rappliquer
ok.j'ai pri contact avec lui. j'attends sa réponse. tu les as toujours les liens vidéo de sa civic stp?
guizmor Le modo fou!!!!
Nombre de messages: 8324 Age: 23 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:14
oui regarde sur la page que tu as posté sur son post pour lui demander un coup de main il y a les liens (page 4 ou 5 mais à la fin en tout cas si tu les trouves. le mieux c'est de lire tout son post sur la présentation de sa caisse tu va voir c'est pas mal
et envoi lui aussi un MP pour lui demander un coup de main
gregokilla Civic
Nombre de messages: 52 Age: 28 Localisation: Martinique Voiture: honda civic EG6 Date d'inscription: 29/04/2010
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:18
guizmor a écrit:
oui regarde sur la page que tu as posté sur son post pour lui demander un coup de main il y a les liens (page 4 ou 5 mais à la fin en tout cas si tu les trouves. le mieux c'est de lire tout son post sur la présentation de sa caisse tu va voir c'est pas mal
et envoi lui aussi un MP pour lui demander un coup de main
ok super. trop cool. merci encore
guizmor Le modo fou!!!!
Nombre de messages: 8324 Age: 23 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:22
Mais de rien et j'espère que après ce coup de main tu restera fidèle au forrum car trop de monde s'inscrit sur les forum pour poser une question et s'enfuir
en tout cas c'est dommage car comme je disais tout à l'heure ici c'est comme une famille donc autant en profiter (je suis en Hors sujet là mais fallait que j'en parle donc je dis rien de plus looooool aller je te souhaite bon courage)
cdc-civic Sapin de Noel
Nombre de messages: 1847 Age: 25 Localisation: couvin (belgique) Voiture: civic EJ9 Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:25
rien de plus a dire que guizmor,il a tout dit
j'espere que ca va t'aider ds tes recherches et que tu vas integrer notre belle famille de passionné
guizmor Le modo fou!!!!
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:27
H.S : mais je peux pas faire autrement regarde en haut grego là où sa clignotte il est marquer un nouveau message dans le bandeau je viens de t'envoyer un MP c'est là que sa se passe pour les MP je t'explique tout dans le MP voilà voilà
gregokilla Civic
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:49
guizmor a écrit:
Mais de rien et j'espère que après ce coup de main tu restera fidèle au forrum car trop de monde s'inscrit sur les forum pour poser une question et s'enfuir
en tout cas c'est dommage car comme je disais tout à l'heure ici c'est comme une famille donc autant en profiter (je suis en Hors sujet là mais fallait que j'en parle donc je dis rien de plus looooool aller je te souhaite bon courage)
ok t'inquiète.Merci.
gregokilla Civic
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:50
cdc-civic a écrit:
j'espere que ca va t'aider ds tes recherches et que tu vas integrer notre belle famille de passionné
yep il a raison.je pense pouvoir me plaire parmi vous.
jesse VIP
Nombre de messages: 5490 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:51
moi j'attend les photos avant de donner un coup de main
cdc-civic Sapin de Noel
Nombre de messages: 1847 Age: 25 Localisation: couvin (belgique) Voiture: civic EJ9 Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:54
gregokilla a écrit:
cdc-civic a écrit:
et ben nous l'esperon aussi
sinon,ca va tu t'en sort?? si tu veux,connecte toi sur la chatbox,on fera causette
gregokilla Civic
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:57
jesse a écrit:
moi j'attend les photos avant de donner un coup de main
lol si se sont les photos de ma civic, elles sont sur le forum. sinon de quelles photos tu parles?
gregokilla Civic
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 22:59
cdc-civic a écrit:
gregokilla a écrit:
cdc-civic a écrit:
sinon,ca va tu t'en sort?? si tu veux,connecte toi sur la chatbox,on fera causette
c'est quoi ça chatbox lolencore un autre truc ça lol. c'est cool vous m'avez donné les bonnes directives je vais pouvoir m'en sortir.
jesse VIP
Nombre de messages: 5490 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 23:00
je les vois pas
elles sont caché ou?
cdc-civic Sapin de Noel
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 23:03
gregokilla a écrit:
cdc-civic a écrit:
gregokilla a écrit:
cdc-civic a écrit:
sinon,ca va tu t'en sort??
ben en dessous de la bannier du fofo,la ou y a toute les generation de civic,y a un gros rectangle noir,et ds le coin en haut a droite,fait ecrit connection,tu clic et on sera la
normalement tu verra nos pseudo sur la gauche pour te montrer que nous somme conncter si tu veux,connecte toi sur la chatbox,on fera causette
c'est quoi ça chatbox lolencore un autre truc ça lol. c'est cool vous m'avez donné les bonnes directives je vais pouvoir m'en sortir.
gregokilla Civic
Sujet: Re: honda civic EG6 de grégo Jeu 29 Avr - 23:15
jesse a écrit:
je les vois pas
elles sont caché ou?
dans le forum présentation de notre honda sous l'intitulé:honda civic EG6 de grégo. les photos sont en piéces jointes.