| | ma ctr fn2=====bye bye welcome crz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joctr Jazz

Nombre de messages: 34 Age: 34 Localisation: rekkem(belgique) Voiture: civic type r fn2,accord cl7 MOTO: cbr 929 full piste Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 18:53 | |
| | Civtec a écrit: | | ah les boules, il l'a vendé combien en concession? |
ca je peux pas te dire.il me l'a reprise 15500 euros.il a du refaire l ' accrochage. elle est chez honda deschrijver a waregem(belgique). |
|
 | |
joctr Jazz

Nombre de messages: 34 Age: 34 Localisation: rekkem(belgique) Voiture: civic type r fn2,accord cl7 MOTO: cbr 929 full piste Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 18:55 | |
| | guizmor a écrit: | | ah ouai sa fais chère vue la conso lol |
bah en conso,j ' étais a 9.8 plus ou moins.mais avec beaucoup d ' autoroute.c ' est plus les taxes qui font mal.surtout la 1ère =2400 euros.ensuite c ' est 372 euros chaque année. |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3504 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 18:56 | |
| effectivement sa pique au portefeuille les taxes _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
joctr Jazz

| Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 19:00 | |
| | ced59 a écrit: | | effectivement sa pique au portefeuille les taxes |
eh ouais ca fait mal .je plains celui qui va la racheter,il devra de nouveau laché + de 2.000 euros pour la mise en route. |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 20:34 | |
| ah oui c'est vrai tu est en belgique  j'ai croisé un gars a qui j'ai acheté des rétro spoon et il m'en a parlé de toutes ces taxes de fou que vous avez a payé sur les voitures en belgique |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5814 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 21:15 | |
| sa marche par raport a la polution les taxes? (connais pas sa moi  ) |
|
 | |
joctr Jazz

| Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 21:37 | |
| | jesse a écrit: | sa marche par raport a la polution les taxes?
(connais pas sa moi ) |
le prix de la taxe que j ' annonce est pour la flandre.
en wallonie,tu as la petite surprise de recevoir(pour la fn2) un éco-malus en + de la taxe de mise en circulation.mais je ne sais pas de combien il est. |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5814 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 21:45 | |
| la flandre? c'est une ville?
tu payeune taxe pour rouler enfet?
les francais: c'est pas comme la "vignette" que l'on avait a l'epoque? |
|
 | |
guizmor Le modo fou!!!!

Nombre de messages: 9086 Age: 24 Localisation: NORD Voiture: civic EE9 gestion mugen et BMW E30 320i Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 22:08 | |
| alors jesse enfaite petit cours  la belgique a l'heure actuel est on va dire car ce n'est pas si vrai donc on va dire couper en deux avec d'un coté les WALLON qui sont ceux qui parle français et les les "flamands" qui parle flamands pour l'histoire des taxes enfaite nous on a une carte grise et ben eux c'est une taxe de mise en circulation qu'ils ont en plus et comme tu le vois elles sont très élevé et au dessus de tout sa tu as pas mal de taxe de toute façon les belges ils sont taxé à mort je crois que c'est le pays avec le plus de taxe je serais pas surpris d'entendre un jour qu'ils ont une taxe pour aller dans leur toilette chez eux MDR |
|
 | |
jesse VIP

| Sujet: Re: ma ctr fn2=====bye bye welcome crz Mar 11 Jan - 22:22 | |
| ok merci |
|
 | |
| | ma ctr fn2=====bye bye welcome crz | |
|