|
|
| Auteur | Message |
|---|
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5203 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: civic eg 4 Ven 26 Juin - 5:31 | |
| ha ok  _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5483 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: civic eg 4 Lun 29 Juin - 19:13 | |
| samedi aprem un petit tour en vendée pour allé voir le vendeur au depart il m'a presque sauté dessus il m'as dit ne vous inquieté pas c'est normal qu'elle mange de l'huile et puis plus sa allez plus il allait faire plein de truc dessus (alors qu'au telephone il m'as dit meme si vous venez je ne ferais rien et vous repartirez avec votre voiture) au depart il voulait mettre un produit dedans et roulé avec toute la semaine a sa maniere (a se que j'ai compris casi toujours a haut regime) et en definitive au bout de 2h de baratin il m'a demandé qui avait fait la derniere vidange et je lui est repondu honda, d'un coup il était soulagé il m'a tout de suite dit qu'il leur ameneré lundi matin et qu'il se debrouilleré et si il y a des frais il les prendrais surement en charge je la recupere vendredi ou samedi la suite au prochain episode  |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

Nombre de messages: 5203 Age: 51 Localisation: SAINT AGNANT (CHARENTE MARITIME) Voiture: HONDA CIVIC EC9 1,4 16V 90 ch, MAZDA MX5 1,6 16V 110 ch MOTO: 125 MTX de 1989 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: civic eg 4 Lun 29 Juin - 20:56 | |
|  impecable _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: civic eg 4 Mar 30 Juin - 8:33 | |
| bonne nouvelle _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3467 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: civic eg 4 Mar 30 Juin - 15:29 | |
| niquel pour toi
tu va repartir avec un moteur sain _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
jesse VIP

Nombre de messages: 5483 Age: 20 Localisation: niort Voiture: civic eg4 de 92 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: civic eg 4 Ven 3 Juil - 21:10 | |
| grande nouvelle, apres une semaine chez honda ils ont decouvert que le niveau d'huile était 2mm au dessus du maxi ( le pro a du en remetre un peu) et ducoup honda ne fera rien c'est genial ils ont mis une semaine pour tiré une jauge d'huile et dire qu'ils ne feront rien et pour couronné le tout je peux pas la recuperé avan lundi fin de soiré car le pro peut pas y allé avant donc je pense la recuperé mardi soir parce que je veut pas la laissé au pro la conclusion je l'ai dans le c*l et j'ai decouvert que meme chez honda quand sa veut rien branlé sa branlera rien domage je pensais autre chose de honda  |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

| Sujet: Re: civic eg 4 Ven 3 Juil - 21:32 | |
| franchement moi aussi, c'est bien tous les mêmes, même chez des grandes marques comme HONDA, des manches a  je vous dit, des manches a  C'est Dégueulasse _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
Cheche_ctr Accord

Nombre de messages: 524 Age: 29 Localisation: Valenciennes Voiture: CTR FN2 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: civic eg 4 Sam 4 Juil - 13:56 | |
| |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

Nombre de messages: 3467 Age: 32 Localisation: quérénaing Voiture: CTR FN2 rouge milano Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: civic eg 4 Dim 5 Juil - 11:53 | |
| sa devient le rituel chez les concessions, SAV de m.rde tu te paies une caisse neuve ou d'occasion et dès quelle a un soucis même sous garantie ils te font galèré. _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
jesse VIP

| Sujet: Re: civic eg 4 Mar 7 Juil - 13:27 | |
| je suis trop degouté chez honda ils ont rien fait et le pro en la recuperan il vidange et met de la 15w40! avec le produit qui ravive le moteur (je sais plus la marque, mais enfet il va recolé les segment au cylindre et dans 20 000km le moteur et lesivé) je la vois deja elle est plus grise dutout, j'ai l'impression qu'elle est passé dans un champ de terre, les housses de sieges neuve elle a un trou de clope et je les amené avec le plein il me la rend vide! dommage que c'est pas moi qui l'est recuperé (mon pere y a été je travaillé) mais je lui auré foutu mon point dans la guele et vidangé la bagnol sur son allé toute neuve! maintenant il me reste plus q'ua faire la vidange é changé le filtre a huile dessus  |
|
 | |
Civtec Administrateur

Nombre de messages: 7639 Age: 27 Localisation: valenciennes Voiture: Honda Civic EP2 Sport 1.6 Vtec 110ch + CTR 2005 MOTO: Plus rien... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: civic eg 4 Mar 7 Juil - 14:36 | |
| retourne le voir le mec il est fou ou quoi lui _________________  Barre OMP avant, Kit admission AEM |
|
 | |
CiViC59 Modérateur

Nombre de messages: 1667 Age: 27 Localisation: Valenciennes Voiture: Honda Civic Type S GT 1.8 iVtec 140ch Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: civic eg 4 Mar 7 Juil - 15:35 | |
| C'est clair c'est quoi ces conneries la... Y'en a ils font vraiment chier quand même... _________________  |
|
 | |
ced59 Roi des gogoles

| Sujet: Re: civic eg 4 Mar 7 Juil - 17:49 | |
| moi je serai toi,
tu a 6 mois pour te rétracter lors d'un achat de véhicule donc fait valoir se droit récupère tes tunes et laisse lui les emmerdes.
si il veut pas tu fais passé un expert vu que c'est un pro, tu le menaces de le foutre au tribunal pour vente de véhicule comportant des vis cachés _________________ pilote de la FN2 RED DEVIL durit samco, boîte à air modifier, filtre KN, ligne+catback supersprint, EVAP shunter, kit masse, barre avant & arrière sup OMP, Toyo T1R  |
|
 | |
GOUZY33 Doyen du forum

| Sujet: Re: civic eg 4 Mar 7 Juil - 18:13 | |
|  attend je le crois pas  !!!!!!!!!, t'hallucine quand tu lis çà  . Les bras m'en tombent  De tout coeur avec toi JESSE. _________________  Modérer nuit a la santé de staff Ne plus modérer nuit a la santé du forum  |
|
 | |
jesse VIP

| Sujet: Re: civic eg 4 Mar 7 Juil - 18:39 | |
| nan je garde la voiture elle est vraiment dans un bon etat apart sa, je pense pas en retrouvé une autre dans le meme etat ou alors pas le meme prix et puis le mettre au tribunal sa va me couter chere et me prendre beaucoup de temps et j'y retourneré pas parce que je ferais pas que parlais... et malheureusement je gagneré rien de plus a y retourné encore une foi sinnon moteur vidangé et filtre huile changé comme sa quasiment plus de trace de son produit de m*rde et maintenant j'ai de la 10w40 de tres bonne qualité si jamais sa consomme encore un peu d'huile je changeré les joints de queue de soupapes un peu plus tard |
|
 | |
|